Xposed framework

  • Auteur de la discussion antholife
  • Date de début
A

antholife

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour. J'ai lu qu'il falais une rom deodexed sur Samsung pour faire tourner xposed. Or je ne trouve pas se rom Samsung deodexed.. Merci d'avance pour l'aide :)
 
T

Tardis

  • #2
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #3
Re: Xposed framework

A l'attention de Doriandu44,je vois dans ta signature que tu as le module xposed,faut il obligatoirement mettre la rom que tu as installé ou peux on rester sur la dernière version française,si oui quelle est la procédure et ou trouver les fichiers compatibles avec le s6 edge + ,en te remerciant grandement par avance. :wink:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #4
Re: Xposed framework

Salut !

1. Concernant xposed il te faut installer une recovery custom ( attention ton knox passera a 0x1 mais c'est précisé dans le tuto ) si tu n'en a pas ( vu ta signature c'est deja bon donc va au 2. en desous ) ici :
installer-le-recovery-philz-touch-v-6-59-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t132147.html
Il te faut aussi être root mais vu ta signature tu dois l'être ! si jamais tu ne l'ai pas va dans la section tutoriel !:)

2. ensuite voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installer il te faut télécharger ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu l'installes comme une apk sur ton mobile !

Ensuite tu télécharge ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te faut démarrer dans ton recovery custom et flasher ce fichier ! et tu redémarres et c'est bon !! si jamais une fois que tu as redémarré et que tu es bloqué sur le logo samsung ( au moins 20 min ) ou tout autre soucis ( j'ai installé xposed et aucun soucis ) ! tu démarres en recovery et tu flash ce fichier qui va t'enlever xposed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Concernant la compatibilité des modules regarde ici : modules-compatible-avec-le-s6-descriptif-constat-remarque-probleme-etc-t131336.html
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #5
Re: Xposed framework

doriandu44 a dit:
Salut !

1. Concernant xposed il te faut installer une recovery custom ( attention ton knox passera a 0x1 mais c'est précisé dans le tuto ) si tu n'en a pas ( vu ta signature c'est deja bon donc va au 2. en desous ) ici :
installer-le-recovery-philz-touch-v-6-59-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t132147.html
Il te faut aussi être root mais vu ta signature tu dois l'être ! si jamais tu ne l'ai pas va dans la section tutoriel !:)

2. ensuite voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installer il te faut télécharger ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu l'installes comme une apk sur ton mobile !

Ensuite tu télécharge ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te faut démarrer dans ton recovery custom et flasher ce fichier ! et tu redémarres et c'est bon !! si jamais une fois que tu as redémarré et que tu es bloqué sur le logo samsung ( au moins 20 min ) ou tout autre soucis ( j'ai installé xposed et aucun soucis ) ! tu démarres en recovery et tu flash ce fichier qui va t'enlever xposed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Concernant la compatibilité des modules regarde ici : modules-compatible-avec-le-s6-descriptif-constat-remarque-probleme-etc-t131336.html
Un énorme merci ,je viens de tout télécharger ,j'essayerai ce soir car je ne peux pas de suite et je ferai ensuite un retour,super en tout cas,merci de ton aide. :super:
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #6
Salut je me joins à la discussion...
Une rom stock rooter ne fais pas l'affaire ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #7
Re: Xposed framework

Parfait tout s'est bien déroulé pour l'installation,effectivement le tél a bloqué deux - trois minutes environs sur le logo Samsung avant de se lancer,j'ai installé gravity box,plusieurs options ne fonctionnent pas mais la capture d'écran depuis le menu d'extinction ainsi que le reboot direct en recovery fonctionnent et çà s'est déjà super,encore merci pour ton aide. :hello:
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Re: Xposed framework

crazymarv92 a dit:
Salut je me joins à la discussion...
Une rom stock rooter ne fais pas l'affaire ?
Si une rom stock rootée fait l'affaire cela fonctionne impeccablement.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #9
Re: Xposed framework

Salut mic4, avec plaisir ! :)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #10
Merci de ta réponse.
J'ai essayer mais j'ai eu une erreur comme quoi je n'avais pas de recovery... Je suis sur mac donc flasher avec Odin est complexe. Y a t-il une solution pour installer un recovery dans Odin ?
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #11
Re: Xposed framework

Bonsoir, avec plaisir !
Sur mac odin est incompatible il me semble mais je crois qu'il y a d'autre programme compatible !
Regarde sur le forum il me semble qu'il y a un logiciel nommé Heimdall ( fais des recherches ça devrait t'aider ! ) :)
 
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
347
Points
16
  • #12
Re: Xposed framework

En fait j'ai un pc mais il rame.
je v devoir le resssortir.
je tente lorsque j'ai un moment et te fais un retour.
merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #13
Re: Xposed framework

Salut, avec plaisir ! :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #14
Re: Xposed framework

doriandu44 a dit:
Salut !

1. Concernant xposed il te faut installer une recovery custom ( attention ton knox passera a 0x1 mais c'est précisé dans le tuto ) si tu n'en a pas ( vu ta signature c'est deja bon donc va au 2. en desous ) ici :
installer-le-recovery-philz-touch-v-6-59-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g928f-t132147.html
Il te faut aussi être root mais vu ta signature tu dois l'être ! si jamais tu ne l'ai pas va dans la section tutoriel !:)

2. ensuite voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour l'installer il te faut télécharger ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu l'installes comme une apk sur ton mobile !

Ensuite tu télécharge ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te faut démarrer dans ton recovery custom et flasher ce fichier ! et tu redémarres et c'est bon !! si jamais une fois que tu as redémarré et que tu es bloqué sur le logo samsung ( au moins 20 min ) ou tout autre soucis ( j'ai installé xposed et aucun soucis ) ! tu démarres en recovery et tu flash ce fichier qui va t'enlever xposed :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Concernant la compatibilité des modules regarde ici : modules-compatible-avec-le-s6-descriptif-constat-remarque-probleme-etc-t131336.html

Hey tu devrais le mettre dans la section tutoriel

très utile ton post merci
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #15
Re salut ! Je vais faire ça dans la journée ! :D
Merci :)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #16
Oui merci beaucoup à toi !

ce soir je m'attele au root Puis à Xposed
En faite de tout ce que j'ai vu tu es très actif et ton portable c'est exactement ce a quoi je veux que le mien ressemble

Si tu es partant je ferai une vérification avec toi sur tout les tuto que je dois suivre pour arriver à la même chose que toi
 
Haut Bas