Xperion Ion et point d'accès wifi mobile

  • Auteur de la discussion camy
  • Date de début
camy

camy

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Tout d'abord je voudrais vous avertir que je suis novice sous android donc soyez indulgents avec mes questions :p

Alors voilà, j'ai acheté ce sony xperia ion débloqué sur un site d'e commerce. Suite à ce nouvel achat j'ai changé mon forfait chez sfr, donc acquisition du nouveau forfait red 3Go internet. ( Il me semble que dans ce forfait il est possible d'utiliser le téléphone en modem, non ? ) Alors si c'est le cas, comment se fait il que ça ne fonctionne pas avec mon pc ? J'arrive à le détecter mais impossible d'aller sur le net. Une manipulation à faire pour que ça fonctionne ?

ps : j'ai bien coché la case point d'accès wifi mobile, ainsi que configurer le point d'accès (mot de passe)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut je suis aussi chez sfr tu dois malgré tout faire ouvrir le partage de connection auprès de ton opérateurs cette option n'est pas illimité... bne soirée ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
Regarde ceci:
 
B

bulle76

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
Bonjour,
je rencontre le meme pb que toi avec le meme forfait 3g0 red sfr.
avec un wave 723 je peux connecter un pc ou une tablette sans aucun pb, avec mon sony ion, ça ne fonctionne pas, le pc trouve une adresse ip mais pas de connection internet, je cherche toujours
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Salut,
Tu as essayé avec l'appli Modem de SFR ?
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #6
Bull76: as-tu réussi ou non?
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #7
salut sous le firmware 6.1.E.3.7 custom ionixperia [TRADE MARK SIGN] fram'xtreme [REGISTERED SIGN] by Phonandroid.com je n'ai pas ce problème ni en deodexé 6.1.E.3.7 stock
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #8
Framework a dit:
salut je suis aussi chez sfr tu dois malgré tout faire ouvrir le partage de connection auprès de ton opérateurs cette option n'est pas illimité... bne soirée ;)

C'est pour celà que j'étais obligé de faire le mode agent sur mon navigateur quand j'étais chez eux
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
Bissau Nando a dit:
Framework a dit:
salut je suis aussi chez sfr tu dois malgré tout faire ouvrir le partage de connection auprès de ton opérateurs cette option n'est pas illimité... bne soirée ;)

C'est pour celà que j'étais obligé de faire le mode agent sur mon navigateur quand j'étais chez eux
tu veux dire about:useragent
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #10
Oui, c'est comme ça que j'ai réussi dans le temps.
 

Sujets en relation

Haut Bas