XperiaP problème de connectique entre telephone et PC

  • Auteur de la discussion Camxllx41
  • Date de début
C

Camxllx41

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors mon problème principal est que quand je branche mon portable à mon PC, rien ne se passe il charge juste. Moi je voudrais exporter des photos et musiques mais je ne peux pas puisque qu'il n'y a aucune connectique. Il s'avère qu'une fois (j'assume, c'est une grosse erreur de ma part) j'ai branché mon portable sur l'ordi de ma soeur pour le recharger et à ce moment là mon câble USB en faisait des siennes alors dès que mon portable bouger un peu, le câble capté plus, il fallait vraiment le mettre dans une position spéciale et ne plus bouger, enfin bref! Toujours étant que quand on branche son portable à l'ordi il y a une vignette qui d'affiche sur le portable pour autorisé la connexion, mais vu que mon portable bougé tout le temps, cette vignette venait tout le temps squatter mon écran vu que la connexion avec le câble USB cessé un instant et se re connecté, j'ai donc décidé d'appuyé sur le bouton "ne plus me le rappelé".... Maintenant j'ai un nouveau câble et je voudrais branché mon portable comme je l'ai dis tout en haut pour exporter de la musique et des photos, mais cette vignette ne s'affiche pas, donc la connectivité ne se fais pas entre mes deux appareils, et je voudrais savoir comment remettre cette petite vignette ou reussir a autorisé la connexion.

Merci bien, j'attend vos lumières :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Tu peux essayer de passer par des substitus, genre air droid .
 
C

Camxllx41

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Bonjour,
il parle de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que j'adore mais bon tout dépends du volume de données à transferer car sans fil ça peut être long...
Essaies pour voir les autres ports usb du pc sinon il y a une autre solution mais il faut rooter le portable pour pouvoir "mounter" la carte sd...
 
C

Camxllx41

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Il va falloir que j’apprenne le vocabulaire des téléphones moi ... Mais je vais d'abord essayé l'appli ! Merci ! ;)
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Juste essaye primo un autre port usb sur ton ordi...en fait essaies les tous
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #7
@ Camxllx41 : ton téléphone n'apparait pas dans l'explorateur Windows ?
 
Haut Bas