Xperia z5 - Ne démarre plus (Led clignotante pendant la charge)

  • Auteur de la discussion pepito_bambino
  • Date de début
P

pepito_bambino

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai acheté mon Xperia Z5 chez SFR depuis Octobre 2015. Jusque là on va dire pas de soucis il marchait plutôt bien ( mise à part ces problème de chauffage habituel)
Il y a deux semaines mon smartphone ma lâché sans raison. Il ne s'allume plus :eek: ! J'étais en voiture et mon portable était sur le siège à coté. C'était un jour de forte chaleur, il était au soleil, donc je pense que la batterie n'a pas trop apprécié.

Lorsque que j'essaie de l'allumer, il n'y a rien qui se passe, aucune lumière sur la led, nada.
Lorsque je le charge, la lumière led clignote (à peu près toutes les 2 secondes). En appuyant sur le bouton power, la lumière led rouge reste continue en même temps.

Du coup pensant que c'était la batterie, j'en ai commander une pour la changer moi même. Mais malheureusement j'ai les même symptôme !!
Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un qui a eu le même problème que le mien. Sauriez-vous d'où cela peut venir ? :?: :?: :?:

De plus, étant sous garantie chez SFR, est-ce qu'il peuvent réparer le portable en sachant que je les deja ouvert moi même pour changer la batterie ??

Je vous remercie ! :super: :super: :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, en l’ouvrant, il y a 9 chances sur 10 pour tu ais enlevé la garantie.
Néanmoins, la carte mère semble hs. Donc à ta place, je tenterai quand même le sav.
Bien sûr, tu oublies de leur parler de l’épisode de la batterie neuve.
 
P

pepito_bambino

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Malheureusement, en l’ouvrant, il y a 9 chances sur 10 pour tu ais enlevé la garantie.
Néanmoins, la carte mère semble hs. Donc à ta place, je tenterai quand même le sav.
Bien sûr, tu oublies de leur parler de l’épisode de la batterie neuve.


Merci de ta réponse rapide Tardis !
Je vais donc voir avec le SAV mais ça doit coûter une blinde !
J'ai fais quelques réparation de smartphone...remplacer la carte mère du Z5 est compliqué ? Ou est-ce que je peux trouver la pièce détaché ?
 

Sujets en relation

Haut Bas