xperia Z5 compact foutu...

  • Auteur de la discussion jam0325
  • Date de début
J

jam0325

Membre
Inscrit
24 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, j'espère pouvoir trouver de l'aide ici..
Voila j'ai un sony xperia z5 compact, il a même pas 2 ans il vient de me lâcher... quand je l'allume l'écran s'affiche gris avec plein de couleurs comme quand on allume la tv mais sans antenne(neige). Je me suis renseigné il parait que la carte mère est morte..... bref je pense que je dois dire adieu a mon tel mais j'aimerais bien savoir si c'est possible de récupérer quelques fichiers importants enregistrés sur mon tel svp si qqn peut m'aider...je précise que les fichiers sont dans la mémoire téléphone et non pas la sd, et le tactile répond mais je ne peux rien faire car je ne vois rien. j'ai essayé de contrôler mon smartphone sur pc via adb mais comme je suis nul en informatique j'y arrive pas, quand je lance adb une fenètre noire s'affiche avec plein de codes et puis la fenètre se ferme et il ne se passe rien. Si quelqu'un peut m'aider svp je serais très reconnaissant merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si la carte mère est hs, il n'y a rien à sauver dessus. Tu es sûr que ce n'est pas l'écran qui est cuit plutôt que la CM?
 
Haut Bas