Xperia Z4 Tablet ou Galaxy Tab S 10.5 ?

  • Auteur de la discussion haaper
  • Date de début

z4 ou tab s ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
H

haaper

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjours, je voudrais une tablette a noël mais je ne sais pas quoi choisir entre la finesse, la beauté et le waterproof de la sony ou l’écran de ouf de la samsung au prix du toutchwiz que je trouve bof...

Merci :super:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

personnellement pour moi c'est la Samsung.
 
J

jeanluc83

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
4
Points
3
  • #3
Bonjour

Dans la gamme tablette 2015 avec OS récent, puissance et écran "de folie" ;) la meilleur comparaison avec le Sony Xpéria Z4 seraient plutôt le Samsung Galaxy tab S2 9,7'' ,l' Apple Ipad Air 2 et, le dernier 100% Google tablette qui sortirait en décembre: le Pixel C.Le tout avec des claviers hors de prix,mais la c'est une autre histoire... Notamment les deux machines Galaxy tab S2 9,7 et Xpéria Z4 sortant fin 2015, n'aurait plus le problème de chauffe constaté antérieurement.
Pour moi sans contexte ça sera la Xpéria Z4.Puissance, résolution et définition "Haut de gamme" et surtout sans surcouche excessive qui plomberait la machine ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
H

haaper

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
merci !

le clavier je m'en fout, et je vais prendre au final la z4.

Même si sont ecran n'est pas un amoled il est excellent, j'aime la finition globale "premium" de la z4, il n'y a pas de surcouche merdique et elle est waterproof.

J'ai pas encore chercher mais je me demande si android 6.0 vas être porter...
 
Haut Bas