Xperia Z3 - Wifi / Bluetooth / Partage de connexion ne fonctionne plus.

  • Auteur de la discussion Thony1377
  • Date de début
T

Thony1377

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis depuis pas mal de temps tout vos conseils/tuto et je vous remercie pour votre aide ! Mais aujourd'hui j'ai besoin encore plus de vous car depuis 2 semaines (bien sur juste au moment ou la garantit de mon Z3 n'est plus valide sinon ça ne serait pas marrant), le Wi-Fi, Bluetooth et les partage de connexion ne veulent plus rien savoir ! Je suis allez voir un technicien chez orange qui n'a pas trouvé de solutions, je dialogue avec le SAV de SONY mais j'ai l'impression de parler tout seul (éteindre - rallumer - restauration via Xperia Companion ou a l'état usine directement du téléphone..) bref j'étais sous Lollipop la dernière version avant la mise en place de la 6.0, je n'ai eu aucun impact, aucune MAJ, aucun contact avec l'eau ou autre je prend très soin de mes affaires et du jours au lendemain plus rien... J'ai donc essayé le Flash grâce à vos tuto en essayant des firmwares divers et variés mais sans succès... Il avait fonctionné quelques minutes lors d'un flash vers 4.4.4 kitkat mais il s'était rapidement remit en stand by ! J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer à ce sujet. Merci d'avance.

Anthony.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

En général, quand bluetooth et wifi ne marchent plus, c'est que la puce qui les gère (c'est la même pour les 2) ne fonctionne plus. Puisque tu as fait les réinitialisations d'usage, c'est que ton problème est bien d'origine matérielle.
 
T

Thony1377

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci pour votre réponse !

Donc sur à 100% que ça vient de la puce et pas d'un flash qui aurait mal tourné ? Car en composant le *#*#7378423#*#* dans service info / software info j'ai en bas une phrase en gros qui me dit que le micro logiciel n'est pas supporté donc je me suis posé la question la dessus.

Anthony
 

Sujets en relation

Haut Bas