JohnnyPoireaux
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2015
Salut les Mélomanes et Podcasteurs (enfin auditeurs de podcasts ...)
J'ai un Z3 depuis peu, et je voulais un bon casque kit mains libre.
celui fourni le MH750 est pas mal mais il à 2 défauts à mon gout :
Je vais reprendre une phrase que je déteste : Bordel on a marché sur la lune et on est pas capable de mettre une commande de volume sur un kit mains libres !!! :roll:
j'avais également entendu beaucoup d'éloges sur le MDR-NC31EM
Je me suis dit : BINGO !! je le prends ! ca va être un festival !
en le déballant : surprise pas de télécommande du tout (enfin pas de bouton pour décrocher ou racrocher)
ensuite il faut savoir que des micros sont situés dans l'oreillette pour traiter les sons exterieurs et les réduire de facon active (ca marche assez bien)
mais quand on t'appelle il n'ya pas d'autre micros que ceux là donc c'est l'un de ces micros qui servent à la conversation et c'est pas trés agréable pour ton interlocuteur...
ensuite y'a encore 2 casques (intra auriculaires) chez Sony :
un casque appelé : après un peu de recherche je pense qu'il s'agit du MH1C
il a bien le contrôle du volume, et 2 boutons en + mais ca on ne peut pas le voir sur le site de sony, on peut juste le voir sur :
bref ca pourrait être un bon candidat (l'avez vous essayé sur Z1, Z2, Z3 ?)
j'ai déjà eu des câbles plats avec écouteurs intra, ca s' emmêle pas mais les frottements du câble sur les fringues s'entendent beaucoup plus...
il a l'air asymétrique (avec un cable plus long que l'autre)
leur4:
y'a un dernier Sony : le STH30 il est étanche, il a le volume mais il est asymétrique
leur4:
Et vous vous utilisez quoi ?
Je peux mettre des écouteurs d'autres marques avec contrôle du volume + Bouton configurable ?
J'ai un Z3 depuis peu, et je voulais un bon casque kit mains libre.
celui fourni le MH750 est pas mal mais il à 2 défauts à mon gout :
- ce sont des écouteurs asymétriques (le cable de l'oreille gauche est plus long que celui de la droite pour pouvoir le passer derrière la nuque - je déteste ! :nonon:
- il n'y a pas de contrôle du volume sur la télécommande
leur4:
Je vais reprendre une phrase que je déteste : Bordel on a marché sur la lune et on est pas capable de mettre une commande de volume sur un kit mains libres !!! :roll:
j'avais également entendu beaucoup d'éloges sur le MDR-NC31EM
Je me suis dit : BINGO !! je le prends ! ca va être un festival !
en le déballant : surprise pas de télécommande du tout (enfin pas de bouton pour décrocher ou racrocher)
ensuite il faut savoir que des micros sont situés dans l'oreillette pour traiter les sons exterieurs et les réduire de facon active (ca marche assez bien)
mais quand on t'appelle il n'ya pas d'autre micros que ceux là donc c'est l'un de ces micros qui servent à la conversation et c'est pas trés agréable pour ton interlocuteur...
ensuite y'a encore 2 casques (intra auriculaires) chez Sony :
un casque appelé : après un peu de recherche je pense qu'il s'agit du MH1C
il a bien le contrôle du volume, et 2 boutons en + mais ca on ne peut pas le voir sur le site de sony, on peut juste le voir sur :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
bref ca pourrait être un bon candidat (l'avez vous essayé sur Z1, Z2, Z3 ?)
j'ai déjà eu des câbles plats avec écouteurs intra, ca s' emmêle pas mais les frottements du câble sur les fringues s'entendent beaucoup plus...
il a l'air asymétrique (avec un cable plus long que l'autre)
y'a un dernier Sony : le STH30 il est étanche, il a le volume mais il est asymétrique
Et vous vous utilisez quoi ?
Je peux mettre des écouteurs d'autres marques avec contrôle du volume + Bouton configurable ?