Xperia Z3 Compact ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion JaneM18
  • Date de début
J

JaneM18

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un problème avec mon z3 compact: une fois, l'écran de mon téléphone s'est bloqué et, bien sûr, n'étant pas très patiente, je l'ai redémarrer mais malheureusement, depuis il ne s'est jamais rallumé ! J'ai pensé qu'il s'agissait uniquement d'un problème de batterie, alors je l'ai branché, la LED (rouge) clignotait environ toutes les secondes, puis la fréquence a changé, c'est devenu toutes les cinq et ensuite la LED restait allumée pendant cinq secondes et s'éteignait et à ajouté à tout ça, le logo de la batterie faible en train de charger clignotait (environ pendant cinq secondes). (J'ai bientôt fini mon histoire !) J'ajoute que tout ce que je vous raconte s'est passé sur deux semaines.
J'ai décidé de le branché directement sur l'ordinateur et la LED devient bleue et rien ne change...

S'il vous plaît ! Aidez-moi !
Merci d'avance
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Quand tu fais volume haut + power (en même temps), il vibre ?
Les touches volumes (et notamment volume haut) ne semblent pas bloquées ?

Je déplace vers la bonne section (Q/R). Merci d'y faire attention la prochaine fois !
 
J

JaneM18

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Alors, lorsqu'il était branché, j'ai fait ce que tu m'as dit pendant que la LED clignotait et le téléphone a vibré environ trois fois de suite mais rien n'a suivi et la LED est redevenue bleue et que je le refais quand la LED est bleue, rien ne se passe. Le téléphone réagit en vibrant et c'est tout.
 
J

JaneM18

Membre
Inscrit
13 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui je vais essayer via PC companion et sinon je l'envoie, voilà voilà !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
ok^^

Tiens nous au courant !
 
Haut Bas