xperia z3 compact en 6.0.1: Plus d'Accès aux notifications

  • Auteur de la discussion loloz3
  • Date de début
L

loloz3

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, comme décrit dans le titre, je n'ai plus accès aux notifications Android ( raccourcis lampe, Bluetooth..) qd je glisse vers le bas, j'ai un onglet suggestions qui apparaît mais tjs pas d'accès aux notifications...j ai pas mal chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.. Alors je viens vous demander de l'aide.. Merci à vous si vous pouvez m'aider.. ;-)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Plus d'Accès aux notifications

Bonjour

Enfin de recevoir une aide précise.
Renseignes la marque, le modèle de smartphone ainsi que ta version d'android.
Stp, merci.
 
L

loloz3

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Plus d'Accès aux notifications

Bonjour,
Oups désolé, donc il s agit d un Sony xperia z3 compact, version Android 6.0.1, j ai oublié de dire que j'avais accès uniquement aux notifications qd le tel est en veille, la, en galerant et en faisant glisser plusieurs fois mon doigt vers la bas, j y arrive, péniblement. J ai aussi l impression que j ai ce problème depuis une grosse mise à jour d applis via WiFi...
Merci déjà d avoir répondu.. ;-)
 
L

loloz3

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
14
Points
0
  • #4
Re: Plus d'Accès aux notifications

Bonjour,
Oups désolé, donc il s agit d un Sony xperia z3 compact, version Android 6.0.1, j ai oublié de dire que j'avais accès uniquement aux notifications qd le tel est en veille, la, en galerant et en faisant glisser plusieurs fois mon doigt vers la bas, j y arrive, péniblement. J ai aussi l impression que j ai ce problème depuis une grosse mise à jour d applis via WiFi...
Merci déjà d avoir répondu.. ;-)
 
Haut Bas