Xperia Z3, bug vraiment etrange.

  • Auteur de la discussion dqvid94
  • Date de début
D

dqvid94

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous explique mon probleme, j'ai un xperia z3 depuis meme pas 1 ans (acheter juin 2015) qui n'a meme pas une rayures, qui n'est jamais tomber, bref le telephone est juste nickel. Il m'est arriver un bug vraiment genant hier, le j'ai réçue un texto de mon ami que j'ai lu, et répondu, ensuite 10 minutes apres sa reponses, je decide de regarde mon telephone pour voir ce qu'elle ma ecris est la l'écran était noir, rétroéclairé, le son marchait les vibrations aussi, mais plus aucuns signal de l'écran mis a part le retro éclairage, je décidé alors de faire volume haut+ power, mais ça na pas marcher.. l'écran est rester noir, est tout est redevenue normal 1heures apres comme ci de rien était.. puis il rebug, et avant de buguer il m'a fait plein de ligne multicolor horizontal, puis meme problem ecran noir .. j'attend quelques temps qu'il revienne et je decide de le formaté, mais la meme problemes, alors je suis bloquer .. je sais plus quoi faire je sais pas si cela vien de la rom ( que j'ai jamais toucher ) c'est une sony officiel, ou bien d'une application que j'ai pu installer ou bien de l'écran? mais sa me semble bizard .. l'écran est vraiment nickel, aucun probleme d'étancheité il n'a jamais eu affaires a l'eau ou meme a l'humidité ..

si quelqu'un aurait une solution ..

merci bien est désolé pour mon orthographe et mon pavé ..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Hello, encore en garantie, renvoie le en décrivant le problème, je dirais carte mère/ ou écran qui te lâche...
 
D

dqvid94

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Je l'ai acheter sur rue du commerce il faudra que je regarde comment faire marcher la garantie;
sinon le je vien de changer la rom j'ai mis la rom précédente via flashtool, je l'ai laisser comme tel sans installer aucune application, pour linstant rien a signaler .. j'essaye de voir si c'était pas un probleme matériel..

merci encore pour vos réponses.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, bonne idée :)
 
D

dqvid94

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bon ça n'a rien changer je pense que c'est un probleme matériel, je vais devoir voir avec rue du commerce, je suis dégouté ..
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Hello, et si ça arrive à 1an et 1 jours .... C'est pire :(
 
D

dqvid94

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
Oui c'est vrai..

Le probleme c'est que je vien de voir les avis du partenaire réparateur de rue du commerce, appeler SBE, est alors la le tel j'ai limite envie de le laisser mourir tout seul que leurs envoyer.. ils ont des avis vraiment a faire fuir, certains envoie un telephone dans un tres bonne états, il revien sans caches ni rien ..
 

Sujets en relation

Haut Bas