Xperia Z2 : perdu la reconnaissance bluetooth

  • Auteur de la discussion institut
  • Date de début
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #1
Bonjour,
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui....
A la maison, il y a un mobile Galaxy, une tablette Nexus 7 et une tablette Xperia Z2
Mon oreillette fonctionnait correctement avec tous ces appareils et subitement, elle ne fonctionne plus avec la tablette Xperia.
Quand j'active le bluetooth, elle est bien affichée comme "connectée" par l'Xperia. Par contre, le son sort toujours par le haut parleur.
Par curiosité j'ai supprimé les appareils reconnus de la tablette (Galaxy, Nexus et oreillette) et lancé une recherche (bluetooth activé sur Nexus et oreillette).
L'xperia n'en trouve aucun.
Je précise que mon oreillette continue de fonctionner correctement avec les deux autres appareils mobiles.
Bizarre non ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé sans activer le bluetooth sur les autres appareils, seulement entre la tablette et l'oreillette?
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #3
TARDIS a dit:
Tu as essayé sans activer le bluetooth sur les autres appareils, seulement entre la tablette et l'oreillette?
Tout à fait, j'ai essayé séparément chaque appareil.
J'ai aussi exécutéla fonction Throw qui n'en identifie aucun
 
T

Tardis

  • #4
Quand tu fais la recherche, la tablette est en mode visible?
 
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #5
I

institut

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
132
Points
16
  • #6
Oubliez la deuxième partie de la question,
L'oreillette n'était pas couplée, c'est pour ça que la tablette ne l'identifiait pas.
J'ai donc refait l'opération de couplage propre à l'oreillette et l'apairage s'est bien réalisé
Par contre, je n'ai pas de réponse sur le problème initial à savoir pourquoi initialement le son de ma tablette s'est mis à sortir uniquement par le haut-parleur alors qu'elle avait bien reconnu l'oreillette comme "connectée"
 

Sujets en relation

Haut Bas