xperia z2 clignotement led rouge

  • Auteur de la discussion braseo
  • Date de début
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour
Dimanche mon xperia est tomber dans l'eau (enfin je l'ai mouiller je suis en peut fou dans ma tete :oops: ) bref les haut parleur se sont arrêter et la musique tournait toujours donc sans son je l'eteins et le met dans du rit 1 jour apres j'essaie de l'allumer (je suis sur cm12.1 bootloader deverouiller) le telephone demare mais l'ecran scintille apres il s’éteint brusquement je le remet dans le ris et quand j'essaie de le rallumer il demare logo xperia et il s'eteint (il reste allumer eviron 1seconde )donc je l'ai mit a charger et la led rouge clignote lentement
si vous avez une idee quelque dite moi je suis ouvert a la discusion et je suis pret a ouvrir le telephone si vraiment il n'y a pas d'autre solution
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour,

J'ai bien peur pour toi que ton téléphone est prit très chère. Au vu des symptômes, la carte mère à dû sévèrement morfler. Mais pourquoi as-tu fais ça x') ?

Il faut savoir que la solution du riz ne fonctionne pas à coup sûr, bien qu'elle peut aider dans certains cas.

Pour ma part, je ne peux pas t'aider, et encore moins t'inviter à le démonter, surtout si tu n'as pas les outils et la colle adéquat (c'est relativement simple à démonter, mais toujours plus chiant à remonter).
En revanche, avant que tu me dises qu'il est certifié IP68 (waterproof), je t'invite à bien lire ceci, valable pour tous les Xperia et pas seulement pour le Z5 :smile:

Sache aussi qu'avec l'usure du temps et de manipulation, il devient de moins en moins étanche.
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #3
j'etais malade et j'ai pas reflechi je pense mais merci quand meme et je pense que c'est l'usure qui a permit a l'eau de rentrer mantenant je saurais j'ai jeter 400euros vraiment j'ai abuser
 
B

braseo

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #4
il refonctionne pour ceux qui veulent savoir sa fait depuis que j'ai ecrit le 1er message que je ne l'avait pas allumer je l'ai rallumer hier pour la nostalgie et il fonctionne parfaitement juste l'ecran a de la buer a l'interieur mais rien de tres genant
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
braseo a dit:
il refonctionne pour ceux qui veulent savoir sa fait depuis que j'ai ecrit le 1er message que je ne l'avait pas allumer je l'ai rallumer hier pour la nostalgie et il fonctionne parfaitement juste l'ecran a de la buer a l'interieur mais rien de tres genant

Salut à toi,

Sûrement l'eau qui s'est évaporée, ce qui a permis un fonctionnement normal de ton téléphone ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas