Xperia Z1S C6916

  • Auteur de la discussion Morgane3D
  • Date de début
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #1
Bonjour,

Voilà j'ai fais l'aquisition d'un nouvel Xperia, le Z1S. Le truc c'est que je suis sur Lolipop, et les roots du genre Kingroot et Towelroot marchent pas. Il est pas du tout connue cet Xperia, et pire encore, il n'est même pas présent dans le site de Sony. Quelqu'un peut m'éclairer plus svp ??
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Comme pour tous les Xperia, il faut downgrade en Kitkat, puis rooter et enfin upgrader avec un firmware prérooté.
Nous n'avons pas de tuto concernant ton modèle ici, mais sur XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu aura tout ce qu'il faut.
La méthode reste la même que celle décrite dans les tuto concernant le Z1 ici.
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
Ok j'ai vue, je suis root là ça va, et j'ai même le bootloader deverrouillé mais je sais pas c'est quoi la différence ?? entre le Z1 et le Z1S, j'ai imprévision que le Z1s est en plastique, et le Z1 en métal, à pars ça, je ne vois pas et je comprend pas pourquoi il existe lol
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #5
Bon je cherche une comparaison plus technique, du genre les mod et les roms du Z1 marchent sur le Z1S ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Du genre plus technique ?
Bah faut chercher le livre blanc de chacun des modèles.
je vais quand même me risquer à une réponse simple à la vue du comparatif que je te donne plus haut: Non, les MOD et firmware du Z1 ne fonctionneront pas sur le Z1s.
Pourquoi ?
Simplement parce que nous ne trouvons pas les mêmes caractéristiques techniques. Ces deux appareils sont different, et fatalement si tu flash un firmware Z1 sur ton Z1s tu risque simplement le brick te ton mobile.
 
M

matrix0005

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour;
J'ai le mêm ton modèle de Sony z1 en lipop 5.0.2 ça marche nickel m'ait hier j'ai remarqué un problème sur le hotspeker quand je passe des Apple les autre m'entends très bien mais moi j'entendre rien.....j'ai fait tous dent les paramètres mais rien ?!...svp une aider sur ce sujet
 

Sujets en relation

Haut Bas