xperia z1 surchauffe

  • Auteur de la discussion mulla458
  • Date de début
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #1
bonjour j'ai un xperia z1 sa fait 4ans et demi que je l'ai en faite la batterie étaient morte donc le telephone est rester 3 mois sans batterie aujaurd'hui j'en ai acheter un mais l'autonomie se degrade vite j'ai remarque que l'étiquette sur la batterie est fausse c'est a dire je crois que c une fausse batterie quelq'un peut m'aider svp
 
M

Myro60

Membre
Inscrit
13 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour,

Une fausse batterie ? Si vous avez la possibilité de la changer faites le.

Dans le cas contraire, faites une réinitialisation de votre smartphone après avoir sauvegardé toutes vos données en lieu sûr.

Il serait possible que la gestion de la batterie soit mal interprétée par la puce de votre téléphone (elle a 4 ans et demi et la batterie est nouvelle), elle la gère certainement comme l'ancienne... Essayez déjà cela si ce n'est pas encore fait :wink:
 
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #3
Bonjour merci pour ton aide je crois que la batterie est morte j'ai déjà fait une réinstallation du logiciel de mon Xperia mais c pareil je pense que c la batterie le problème
 
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #4
Bonjour merci pour ton aide je crois que la batterie est morte j'ai déjà fait une réinstallation du logiciel de mon Xperia mais c pareil je pense que c la batterie le problème
 
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #5
Bonjour merci pour ton aide je crois que la batterie est morte j'ai déjà fait une réinstallation du logiciel de mon Xperia mais c pareil je pense que c la batterie le problème
 
M

mulla458

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
22
Points
6
  • #6
bonjour quel'qun aurait flashtool pour enlever la surcouche operateur svp merci
 

Sujets en relation

Haut Bas