Xperia Z1, stamina ou Amplify ?

  • Auteur de la discussion esox_13
  • Date de début
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai installé xposed sur mon Z1 (root lollipop 236) et j'ai vu et installé cette appli xposed nommée Amplify qui semble dédiée à l'allongement de l'autonomie du phone. Est-ce plus efficace que Stamina qui est d'une simplicité biblique ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

On en dit le plus grand bien en effet. Perso, je lui préfère Greenify.
 
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #3
Ca veut dire qu'il vaut mieux désactiver stamina et utiliser Amplify ou Greenify ? Ou avoir des deux ensembles en incluant Amplify ou greenify dans les apps non touchées par stamina ?
 
T

Tardis

  • #4
Ces applis permettent des réglages plis fins que le mode stamina. Si tu veux mon avis, déqactive le mpde stamina et essaie une des 2 applis seule
 
E

esox_13

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
92
Points
16
  • #5
Je vais essayer merci, mais Amplifie utilise un jargon que je ne saisis pas trop !

Je ne trouve pas de auto pour amplify, en connais tu un ? Par exemple pour comprendre ce qu'est un wakelock...

Edit : effectivement greenify est extrêmement simple et puissant, je l'ai adopté. Surtout avec Xposed et en mode donateur.

Question subsidiaire, peut-on désactiver voire désinstaller le stamina (j'ai une rom deodexée) sans soucis ? J'ai un peu peur de rester la désactivation si jamais c'est une erreur de le faire et que ça plante le boot du smartphone...
 

Sujets en relation

Haut Bas