XPERIA Z s'allume plus voyant rouge fixe

  • Auteur de la discussion erico974
  • Date de début
E

erico974

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour,
je m’explique j'ai Sony xperia z que j'ai mi dans l'eau cet après-midi sa a marche tout après sa je suis parti sur mon ordi pour la charger par USB et j'ai remarque que sa ne chargeait pas donc j'ai décidé de l’éteindre et quand je rallume sa s'allume pas et il y avais un voyant rouge qui restait après sa je regardais un peu partout sur internet est ce qu'il a une solution et j'ai trouve qu'il faut appuyer en même temps bouton On/Off et volume + j'ai exécuté tout d'un coup sa a rallumer et il va sur l’écran Sony et j'ai continuer sa a allumer mon tel apres sa je suis parti sur musique sa marchais pas micro non plus la batterie charge et je suis parti sur YouTube sa me met erreur chargement vidéo réessayer plus tard un truc du genre donc je ré etein et quand j'ai rallumer il est rester sur Sony et éteint jusqu’a maintenant yaura t-il des solution pour sa SVP merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu t'en doute surement, mais ton téléphone n'a pas trop aimer l'eau.

Je ne peux que te conseiller de laisser ton téléphone se reposer (dans du riz peut-être) puis de renter de le rallumer le lendemain !
Si les pastilles sont blanches, tu peux tenter un envois au SAV.
 
E

erico974

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
33
Points
0
  • #3
bonjour désole pour le retard merci pour les conseil je l'ai laisse poser au riz et sa a redémarrer tout seule et sa a remarcher
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
OK^^ Tu as eu de la chance !

Sujet résolu ?
 
Haut Bas