Xpéria Z Reboot sans cesse

  • Auteur de la discussion sephircloud
  • Date de début
S

sephircloud

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé si ce problème à déjà été soulevé quelque part, j'ai fait recherche et vu quelque Topic mais rien qui ne m'est aidé pour le moment.
Alors voilà :

Bon j'édite mon 1er topic pour pas en créer un 2nd vu que j'ai encore un autre soucis avec mon Xpéria Z ( la sa commence à m'agacer fortement pour tout dire...)

voilà quand le téléphone se met en veille ou plutot quand MOI je le met en veille en appuyant sur la touche ronde sur le côté, le téléphone se rallume direct avec un GROS écran écran ROSE avec écrit Xpéria et une espèce de vidéo qui se met en route :evil: mais le pire c'est que sa remet à Zéro ma page d’accueil !!

Tout mes widget et toute mon organisation de bureau disparu et les widget et appli de base se remette comme si c'était la 1er fois que je m'était le tèl en route...

donc bon si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que je vais vite racheter un Samsung si sa continu moi :langue2:



voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse
 
S

sephircloud

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Xpéria Z ne capte pas de données mobiles

non, je te remercie je vais testé dès que possible, là il me télécharge une MAJ 10.4.B.0.569 en Wifi à 300k/s sa met 1h... mais peut être que sa réglera mon problème, sinon je vais faire essayé ce que tu ma donné
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Xpéria Z ne capte pas de données mobiles

ok pas de soucis :wink:
 
S

sephircloud

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Xpéria Z ne capte pas de données mobiles

Bon et bien Android est bien l'OS le plus Simple du monde ^^
Après la MAJ je suis aller pour régler l'APN et la je vois quoi ?? "Réglage Internet" / Télécharger réglages pour Internet et MMS" et bim logo 4G en haut de mon téléphone !!! :super:

Merci pour votre aide !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Xpéria Z ne capte pas de données mobiles

hé bin voila :D
 
S

sephircloud

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Bon je crois avoir compris :
Celà arrive quand je branche le chargeur sa passe en mode genre présentation commercial quoi avec grosse pub pour le Xpéria si quelqu'un sait comment viré sa se serai cool, sachant que pourtant j'ai fait toute les MAJ Android et que la c'est la version 4.3 et le build 10.4.1.B101
 
S

steppen

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
57
Points
8
  • #8
Tlécharge une version nue de la dernière version et flash via flashtool en faisant un wipe data. Pense a sauvegarder tes données avant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas