Xperia Z qui redemarre !

  • Auteur de la discussion SonyViP60
  • Date de début
S

SonyViP60

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, mad1

j'ai vu des sujets similaire mais aucun ne m'as permis de résoudre mon téléphone et au vu de l'obsolescence du téléphone je me suis dis qu'il valait mieux rouvrir un sujet.
Je vais vous expliquer mon problème :
Mon Xpéria z qui avait 100% de batterie, je charge le GPS et bim il s'éteint impossible de le rallumer il redémarre en boucle... après être rentrer sans GPS je le charge sur secteur et il fait une mise a jour et fini par s'allumer mais après l'avoir débranché et dès qu'une demande trop importante venait il s'éteignait et redémarrait en boucle. j'ai donc essayé Vol haut + power, Pc companion et meme flashtool mais depuis il ne redémmare que en boucle et rien d'autre... j'ai essayer plusieurs firmwares sur flastool mais cela ne change rien et certains que je ne peux pas ouvrir avec flastool car il ne reconnait pas les fichiers...
Si quelqu'un peux m'aider rapidement sa serait super sympa
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Je pense que la batterie est HS.
Essaie de l'allumer en laissant le chargeur branché.
:vieux-smiley:
 
S

SonyViP60

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
merci de ta réponse

au début cela marché mais depuis que j'ai essayé de faire un flashtool cela ne marche plus dès que je le charge il se remet a redémarré en boucle et donc impossible de l'allumer. Peut-être ai-je mis le mauvais Firmware.
 

Sujets en relation

Haut Bas