Xperia Z ne démarre plus

  • Auteur de la discussion borgorn28
  • Date de début
B

borgorn28

Membre
Inscrit
12 Novembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut à tous!

Ma mère possède un xperia Z, son chien lui a mordu l'écran, il c'est fissuré et le tactile ne répondait plus. De ce pas, je lui ai commandé un nouvel écran. Le smartphone fonctionnait bien malgré l'écran brisé ( mise à part le tactile).

On a reçu l'écran de rechange aujourd'hui, j'ai suivi un tuto à la lettre, hop hop j'ai changé l'écran. Il démarre et le tactile répond à nouveau! :frime1: Je l’éteins à nouveau pour introduire la carte sim et pouf, impossible de le redémarrer à nouveau.

Lorsque je le branche au secteur, la led s'éclaire en rouge et le portable se charge. On voit la batterie se rechargeait. Si j'appuie longtemps, sur le bouton power, il vibre une fois, si je le maintiens encore plus longtemps, il vibre 3 fois.
Le bouton power réagis seulement quand le portable est branché sur le secteur, lorsqu'il est débrancher. Le portable ne réagis à rien.

Lorsque je le connecte au pc, il est pas reconnu. La led s'éclaire en bleu. J'ai installé flashtool, j'ai télécharger une rom officielle sur votre forum. Lorsque je lance le processus en suivant le protocole de votre tuto, le logiciel stagne à 0% en mode "Flashing loader".
J'ai également essayé de reset le portable avec Xperia compagnon, le processus a échoué la première fois, la deuxième et troiième fois, ça a fonctionné et pourtant impossible de démarrer le téléphone.

J'ai remonté l'ancien écran et le téléphone ne répond plus...

Si quelqu'un aurait une piste à me conseillé, ça serait vraiment cool!

Merci à tous!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as surement débranché, cassé ou achevé un élement interne lors du remplacement de l’écran.
Il faut trouver de quoi il s’agit en espérant redémarrer le mobile.
 

Sujets en relation

Haut Bas