Xperia Z ne démarre plus sans chargeur / redémarrages intempestifs

  • Auteur de la discussion glashow
  • Date de début
glashow

glashow

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #1
bonjour ,
voila je suis le possesseur d'un xperia Z qui fonctionner jusqu'à présent très bien mais depuis quelque temps , je me retrouve avec un téléphone si je l’éteins impossible a rallumer sans un chargeur brancher dessus (alors que celui-ci sort de charge ) , de plus des applications font redémarré le téléphone jusqu'à maintenant je n'avais vu que google chrome qui me faisais ce problème j'avais donc trouver l'alternative d'installer un autre navigateur web mais je viens de découvrir a l'instant que mon appareil photo faisait lui aussi redémarré mon téléphone (QRcode aussi ) .

enfin bon voila je me demander si quelque avait un solution sur le souci j'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon téléphone ( également a l'aide de PCcompanion ) je ne sais plus quoi faire et je me retrouver avec une utilisation limiter de mon smartphone , est-ce le bug de la mort subite Sony avec annonce un nouveau firmware je n'est toujours pas eu cette fameuse mise a jour en .425 je suis toujours en 10.1.1.a.1.253 alors qu’apparemment d'autre l'on déjà eut et pour finir mon téléphone n'est pas bootloader ou rooter il est saint et il est NU .
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: xperia Z entièrement bug !

As tu tenté de flasher un firmware avec flashtool ?

L'as tu acheté en pack opérateur ?
 
glashow

glashow

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #3
Re: xperia Z entièrement bug !

je n'est pas essayer merci d'avoir donner une possible solution sais tu ou je peux trouver le firmware .253 Après pour le flasher je sais faire
cela ne fais pas sauter la garantie ??? parce que si sa ne marche pas j'aimerai essayer de l'envoyer en sav
 
S

skunky30

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
139
Points
0
  • #6
Re: xperia Z entièrement bug !

Oula t es un acharné de la réponse massive, soit patient un peu les gens ne sont pas a l’affût des réponses... :p

Non cela ne fait pas sauter la garantie, a condition de ne PAS avoir dévérouillé ton Bootloader.

le root non plus ne fait pas sauter la garantie, a condition de ne PAS avoir dévérouillé ton Bootloader.
 
glashow

glashow

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #7
Re: xperia Z entièrement bug !

skunky30 a dit:
Oula t es un acharné de la réponse massive, soit patient un peu les gens ne sont pas a l’affût des réponses... :p

Non cela ne fait pas sauter la garantie, a condition de ne PAS avoir dévérouillé ton Bootloader.

le root non plus ne fait pas sauter la garantie, a condition de ne PAS avoir dévérouillé ton Bootloader.

Oui pardon ^^' j’étais sur mon téléphone sa a bug je vais enlever les spam desolé

Comment je fais pour enlever mes erreurs la ??? on peut pas supprimer ces propres posts ?


après l'installation de différentes rom sur le téléphone toujours les même problèmes impossible d'allumer mon téléphone sans mon chargeur on dirait que le bouton on/off ne marche plus alors que si je peux très bien l’éteindre via ce même bouton en question, peux importe les roms que j'ai pu essayer bah toujours le navigateur chrome qui quand j'essaie de voir mes onglet actif bloque tous et fais redémarré mon smartphone idem au lancement des applications utilisant l'appareil photo je ne sais plus quoi faire demain j'essaie de contacter le support Sony , si quelqu'un a une autre solution je suis preneur et je suis a l’écoute de tous vos messages merci
 
D

dianemathieu

Membre
Inscrit
28 Novembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
bonjour je me permet un copier coller de mon précèdent message sur une discussion similaire....

je voulais savoir si les liens que vous avez donner pourraient correspondre aussi a mon problème (expliqué ci dessous)
si oui pourriez vous avoir la gentillesse de me'expliquer ce qu'en un rom et surtout surtout lequel il me faut choisr!
merci d'avance


Bonjour
je viens de m'inscrire a l'instant sur ce forum pour tenter de trouver une solution!
j'ai un sony xpéria Z (occasion, mais dans un état impeccable (il appartenait a mon mari et celui ci n'a rien fait de "bizarre" de téléchargement, de chute...
bref, il a fonctionner sans aucun soucis pendant quelques jours jusqu'a se que j'accepte de "telecharger la mise a jour" (4.4.2)
depuis, le téléphone se coupe systématiquement au bout de 30 minutes si je ne l'utilise absolument pas (a peine un déverrouillage d'écran de veille de temps en temps), et se coupe sans mise en garde des que tente d'ouvrir une application (photo, internet...) je peux lire mes message, mais je ne peux pas répondre...
une fois coupé, je peux le rallumer une fois (jusqu'a l'écran d'accueil) puis il se coupe comme s'il manquait de batterie... ensuite impossible de l'allumer, sauf si je le met sur secteur!
le pourcentage de batterie est toujours supérieur a 90%...
nous avons tenter une remise "en sortie d'usine".... a par me supprimer toutes mes données perso (je l'avais prévu heureusement) ça n'a rien changer!
merci d'avance pour vos retours!
j'ai vu quelque par sur le forum des solutions via des manipulations... mais je ne sais pas quoi tenter ni si cela vaut le coup (ni si je saurais faire )
 

Sujets en relation

Haut Bas