Xperia Z HS Batterie ou Carte Mere ?

  • Auteur de la discussion malampe
  • Date de début
M

malampe

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
il y a environ 5 jours mon sony xperia z a pris l eau... j ai pourtant vérifier a plusieurs reprise les caches avant de faire des photos... bref je vais pas polémiquer sur le problème d étanchéité du xperia z.

Apres avoir remarquer de l eau sur l objectif je l arrête normalement en passant par le menu, le téléphone a très bien réagis a ce moment... plus tard je tente de l allumer encore, rien du tout... après cela je le met dans le riz 5 heures, l eau a disparu, il démarre enfin, puis je le remet hors tension pour la nuit toujours dans le riz... le matin plus rien, aucune led qui clignote ... je pense donc qu il a plus de batterie, je le met sur le chargeur, toujours rien, aucune led, au bout de 3 heures la meme choses, la carte mere chauffe mais la batterie elle non...

Je décide donc de l ouvrir, je remarque que lorsque je déconnecte la batterie de la carte mère et le met sur le chargeur la led s allume rouge, mais au moment de rebrancher la batterie plus rien...
Apres ceci je démonte la carte mère pour y faire un nettoyage a SEC :lol: , j ai remarquer des choses sur les composants, comme des traces orange, sa ressemble a de la colle... mais je suis pas sure ..

Donc vous misez sur une carte mère ou sur une batterie ?
j espère de tout cœur que c est une batterie...

Savez vous si le xperia z demarre sans batterie en le branchant sur le secteur ?

Merci beaucoup
 
pokerinox

pokerinox

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
8
Points
0
  • #2
D

doumbarli

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour moi aussi j'ai le meme problem (z3 quand j'enleve la batterie le led s'allume on rouge ) donc si vous pouvez m'aider ... es-que c'est un probleme de batterie ou de carte mere?
merci
 
T

Tornambe06

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Pareil j'ai un z3 et j'ai le même soucis, je up un coup svp si quelqun à la réponse d'autant plus qu'il est hors garantie, merci sealed
 
H

Hguilain

Membre
Inscrit
23 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
salut dite vous avez une solution psk moi c pareil et je ne sais pas comment faire. je voudrai sjuste recupere mes information mais je ne peut pas. merci beaucoup
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #6
Salut

Je crains que c'est mort pour les données que tu veux récupérer .
A 99% c'est ta carte mère qui a pris l'eau donc normalement HS. :?

:vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas