xperia z galaxy s4 htc m7

  • Auteur de la discussion naka47
  • Date de début
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #1
salut

voilà, je regarde les rumeurs chaque jour en ce qui concerne les prix et les caracteristiques, et je suis un peut perdu.

j'ai remarqué une exactitude a propos de l'xperia z sur les caracteristiques avancée 2 mois a l'avance. Son prix le sera en toute logiques soit de 650€.

Oui mais voilà, des caracteristques sont sorti a propos du Gs4 et du m7, etant nouveau dans le milieu des fan de smartphones, après un sony ericsson xperia arc plutot comblé avec certes avec un peu de lag pour les retour au menu, je vous pose la question a vous connaisseur. Si est ce que vous (d'après des source fiables que vous auriez acquise au fil du temps) connaissez les vraie caracteristique du galaxy s4 et du M7? Je le rappel moi j'etais au courant des caract de l'xperia z bien avant... J'imagine donc vous en tant que "fanboy" vous savez ce qui va se faire au mois d'avril a propos de samsung et htc. Et si vous connaissez leurs prix.

ce que je ne voudrais pas c'est acheter un smartphone plus chers qu'un autre... Vous comprenez qu'un gs4 avec un score de 21k au benchmark et un xperia z a 15k au meme prix, ce serait un peu la grosse banane...

édit: j'ai pr le moment un vieux phone pourave, du coup c'est plutot préssé, j'hésite a acheter un phone a 150€ style un arc S..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
salut si tu presser achéte le sony car il sortira avant tout les autres il et déjà en pré-commandes sur certains site avec une bass sony offerte après pour le htc ou le samsung se ne sera pas avant le mois d'avril voir mai juin tu as le temps de voir venir
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #3
ca saoul pck il sont tous entre 1.7 et 1.8ghz sauf sony. (d'ailleurs le LG optimus g pro aussi...)

decidemment ils sont condamnés a se faire bouffer...
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #4
édit: ouais bon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

21k egalement pour le sony xperia.

je vais laisser tenter
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

allez une autre bon bah voilà a mon avis c'est prouvé et approuvé
gs4=xperia z
 

Sujets en relation

Haut Bas