Xperia Z - écran se fige sur Summoners War

  • Auteur de la discussion MoussaTraore
  • Date de début
M

MoussaTraore

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour ça fait longtemps que j'ai un probleme avec mon Xperia Z et cela depuis que je joue beaucoup avec summoners war le problee est que l'ecran tactile se bloque souvent quand je joue, et quand je verouille et deveouille le telephone parfois ça marche parfois non et dans ces cas je redemarre le phone avec volume + et power et souvent je fais ça plusieurs fois pour que ça se remet à fonctionner franchement le proble m'agace si quelqu'un a une solution definitive je lui en serait tres reconnaissant.

Aussi je croyais qu'en faisant un root et installe un rom custom ça allait se regler mais ça continue encore j'ai la criskeloromv7.2 maintenant

une petite precision j'avais desinstallé le jeu pendant quelques jour meme avec cela il le faisait a ces moments la aussi
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, c'est aux devs du jeu que tu dois faire remonter le problème. C'est un problème lié au jeu, pas lié au root ou à d'autres choses externes :wink:
 
M

MoussaTraore

Membre
Inscrit
25 Décembre 2014
Messages
18
Points
0
  • #3
oui c'est a ça dont je pense quand meme quand je fais un wipe cache avant de jouer et un wipe cache apres le jeu ça ne le fais pas donc esperons que ça soit la solution et merci. je vais encore essayé cette methode ( wipe cache avant et apres ) pendant une semaine après je donnerai un retour global
 

Sujets en relation

Haut Bas