Xperia Z bloqué sur le logo de réparation

  • Auteur de la discussion ReBøøT
  • Date de début
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour, comme le présente le texte, mon téléphone est bloqué sur le logo de réparation. Je m'explique, mon téléphone s'est éteint tout seul vu que sa batterie était vide. Je l'ai donc mis à recharger sur son dock de chargement. Suite à ça, il a redémarré, il passe le logo sony mais arrive un logo de réparation et le téléphone ne s’arrête jamais de rester dessus. Je n'ai pas apporté de modifications à mon téléphone, j'ai juste fais sa dernière mise à jour hier. Merci d'avance de votre aide . (photo à l'appuie)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PS: j'ai essayer le redémarrage et l’arrêt forcé mais rien ni change ...
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #2
Salut il m'est arrivé la même chose il y a pas plus tard qu'hier!
J'ai étais obligé de le forcer a s'éteindre puis de flasher une rom grâce à flashtool.
 
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #3
Pouvez-vous me donner le protocole à suivre ( je suis un novice), je le possède depuis hier seulement j'avoue que je suis surpris .
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #4
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #5
Cela a marché , merci beaucoup, cependant, ce bug est-il récurant ou très rare ( vu que je ne l'utilise que depuis 2 jours)?
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #6
Y'a pas de quoi :D
Cela reste rare je pense, moi en tout cas je l'ai obtenu après avoir bidouillé des fichiers système du téléphone.
 
ReBøøT

ReBøøT

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #7
Ah d'accord, je viens juste de l'acheter sur leboncoin, il venait d'être réinitialisé, peut-être que cela a joué , en tout cas une belle frayeur que je me suis faite et un grand merci à vous !
 
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
220
Points
16
  • #8
Peut-être, en tout cas la tu la comme neuf!
Profite bien de ton joujou. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas