Xperia Z bloqué (cyanogen 11)

  • Auteur de la discussion safra
  • Date de début
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai voulu installé cm11 sur mon xperia z, et je suis bloqué sur la tete du bonhomme bleu au démarrage, ca tourne non-stop, mon bootloader est déverouillé, android 4.4 installé avant la manip, j'ai utilisé la méthode par flashtool, pouvez vous m'aider ?

j'ai réussia le remettre en état de marche avec EMMA, cependant j'ai reinstallé l'apk de backup et aucune données n'est trouvées ... ai-je tout perdu ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Ta sauvegarde était sur la mémoire interne ?
Si oui, elle est perdu en effet.

Sinon, pour cyanogenmod, tu avais bien fais les wipes ?
 
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
j'ai suivi le tuto a la lettre, la j'ai voulu le re rooter, mais adb et le rootkit me font encore chier, je me rappelle plus comment j'avais fait ( Win 8.1...)
 
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
c'est bien cette méthode que j'avais utilisé, je pense que j'ai reussi a le remettre, fait chier pour mes données...

sinon le probleme pourrait venir de quoi a aprt de moi ? (je suis sur d'avoir tout bien fait) j'aime bien CM, j'etais sous Jellybam pendant un moment sous sII
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Pour CM, Tu peux avoir une version HS, donc faut tester l'ancienne, tu peux avoir un fichier corrumpu, ect...
Il faut bien flasher le kernel et faire les wipe ;)

Je pense que tu peux réessayer en fessant bien attention !!
 
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
ca fait 2 fois que jme fait entuber par la save (je pensais que l'app sauvegardait dans un dossier protégé du wipe, j'ai aps envie de prendre le risque de tout perdre une 3eme fois, merci quand meme
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
OK comme tu veux ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas