xperia xz - problème

  • Auteur de la discussion Fidjione
  • Date de début
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je vous explique mon souci.
J'ai un xperia xz depuis septembre dernier et tout fonctionne parfaitement, mon téléphone est dans un etui en cuir, depuis le premier jour, pas de chute, pas d'exposition a l'eau bref j'en prends soin.
Le problème c'est quand je prends le métro, (ou parfois lorsque je m'en sers en gps dans la voiture mais pas systématiquement) la c'est un vrai gros problème, des que je suis a l'intérieur de la rame du metro, le téléphone devient incontrôlable, j'ai du mal a le déverrouiller, ensuite il appelle des numéros puis raccroche, écrit des successions de caractères, envoie des SMS incompréhensibles, lance des applis tout seul, coupe ma connexion reseau itinérante, me met en mode avion, bloque la rotztion de l'écran... Etc. Amon avis, je pense qu'il est hypersensible aux ondes électromagnétiques ou electrique, dès que je sors du métro, tout redevient nickel. J'ai lu des trucs sur le forum mais rien qui correspond a ce phénomène etrangedsns ce cas précis ou il ne fait ca que dsns le metro. Il lui arrive quelques fois (mais rarement) lorsque je joie a un jeu (brick breaker) et qu'il est en charge de lancer la balle tout seul, mais bon pas tres grave, la a l'instant je suis dessus et branché sur le chargeur et tout va bien pas de souci... Mais ce qui me fait le plus ch... C'est lorsque je suis dans le métro, j'utilise city mapper, pour me diriger, et en l'occurrence avec ce problème c'est impossible
Il est garanti jusqu'à avril mais je ne trouve plus la facture SFR.
Si quelqu'un a une idée pour remédier a ca... D'autre pzr j'ai lu que si je rapporte mon tel chez sfr, ils doivent constater l'anomalie et dans ce cas je vois mal un technicien descendre dans le metro et prendre une direction quelconque pour constater... Bref une aide un conseil ?
Merci déjà d'avoir pris le temps de lire..
 
F

Fidjione

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
16
Points
0
  • #2
Merci poir le déplacement dans la bonne section lohanbarth, je m'en suis rendu compte trop tard... J'ai pas trouvé la possibilité de le retirer poir le changer moi même, cette possibilité existe ?
Je ferais attention la prochaine fois.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas