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schumix444
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- 11 Avril 2017
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Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J’espère avoir écris au bon endroit, et que mon message respectera la charte. Si ce n'est pas le cas, supprimé mon post, avec mes excuses...
voila, je vous écris car j'ai le sentiment d'être le premier a avoir un gros soucis avec le sony XPERIA XZ. Il en faut bien un ceci dit, alors pourquoi pas moi!
Je m'explique:
J'ai acheté ce mobile après bien des semaines de réflexion et de lecture de tests, afin de remplacer mon bon vieux nexus qui a presque 5 ans :vieux-smiley: .
Mi Janvier, me voila donc en boutique SFR pour remplacer mon mobile, contre un rengagement sur 24 mois... Un échange de bon procédé comme on dit!
Tout se passe bien, et franchement, je le trouve sympa mon mobile :super: , je sens qu'entre nous une histoire d'amour commence... Mais voila...
Fin Mars, alors que celui ci était tranquillement en train de charger sa 'pitite' batterie, je reçois un sms, je vais pour le lire, et constate comme des traits blancs verticaux sur la dalle. Inquiet pour mon joujoux, je le redémarre mais rien n'y fait!
Le lendemain matin, j'appelle SFR technique (heum), on me dit de le rapporter pour l'envoyer en sav... ok j'irai en soirée après le boulot.
Mais dans la journée, ca se dégrade, et pas qu'un peu! fini les traits blancs, place a un écran qui devient fou! Les applis s'ouvrent seules à une vitesse qui ferait trembler un avion de chasse, si bien qu'on ne voit quasiment plus rien! Meme pour l’éteindre c'est du sport!
Le soir venu, me voila chez SFR, où le vendeur constate que le téléphone est devenu fou! Le mobile part immédiatement en sav, et en attendant, mon bon vieux nexus reprend du service!
A peine 5 jour plus tard, le mobile est de retour en boutique, et je dois avouer que cette rapidité m'a quelque peu inquiétée! Mais bon, je vais chercher mon XZ, le ramène a la maison, il fonctionne!
Je m'installe tranquille sur le canapé, et c'est parti pour remettre les applis, les disposer comme je veux, jouer un peu... 2h plus tard.... non c'est pas possible!!! Bah si, ça recommence! De nouveau l’écran incontrôlable!
Retour chez SFR le lendemain, de nouveau le vendeur voit le soucis, de nouveau il repart, et de nouveau super nexus est là!
J'ai fais une déduction ceci dit dont je lui fais part: J'ai l'impression qu'il faut bien utiliser le téléphone pour que celui ci parte en vrille! Et j'ai comme l'impression, que les techniciens chargés de réparer les mobiles n'ont peut être pas le loisir de s'amuser sur un téléphone plusieurs heures pour constater le soucis! 8|
A la limite, je veux bien entendre ça, mais comment fait on alors... Réponse du vendeur 'je ne sais pas, car pour vous faire un échange standard, il faut que le défaut soit constater"... ok mais pour constater il faut le faire tourner longtemps, et eux ne le font pas...
Voila, j'en suis là. J'attends le retour du 2eme envoi en sav, sans vraiment trop y croire... J'ai un engagement qui doit encore duré 22 mois, avec un mobile qui ne va semble t il pas marcher... SFR ne veux pas le changer, car le sav n'a pas constater la panne. Mais le sav ne peut pas le constater car le temps imparti a chaque mobile est semble t il assez court... On tourne en rond
Pis surtout, je n'arrive pas a comprendre ce qu'il a mon nouveau copain!
Si quelqu'un a une idée, sur qui lui arrive, ou bien sur ce que je dois faire, là franchement je suis preneur!
Je suis nouveau sur le forum. J’espère avoir écris au bon endroit, et que mon message respectera la charte. Si ce n'est pas le cas, supprimé mon post, avec mes excuses...
voila, je vous écris car j'ai le sentiment d'être le premier a avoir un gros soucis avec le sony XPERIA XZ. Il en faut bien un ceci dit, alors pourquoi pas moi!
Je m'explique:
J'ai acheté ce mobile après bien des semaines de réflexion et de lecture de tests, afin de remplacer mon bon vieux nexus qui a presque 5 ans :vieux-smiley: .
Mi Janvier, me voila donc en boutique SFR pour remplacer mon mobile, contre un rengagement sur 24 mois... Un échange de bon procédé comme on dit!
Tout se passe bien, et franchement, je le trouve sympa mon mobile :super: , je sens qu'entre nous une histoire d'amour commence... Mais voila...
Fin Mars, alors que celui ci était tranquillement en train de charger sa 'pitite' batterie, je reçois un sms, je vais pour le lire, et constate comme des traits blancs verticaux sur la dalle. Inquiet pour mon joujoux, je le redémarre mais rien n'y fait!
Le lendemain matin, j'appelle SFR technique (heum), on me dit de le rapporter pour l'envoyer en sav... ok j'irai en soirée après le boulot.
Mais dans la journée, ca se dégrade, et pas qu'un peu! fini les traits blancs, place a un écran qui devient fou! Les applis s'ouvrent seules à une vitesse qui ferait trembler un avion de chasse, si bien qu'on ne voit quasiment plus rien! Meme pour l’éteindre c'est du sport!
Le soir venu, me voila chez SFR, où le vendeur constate que le téléphone est devenu fou! Le mobile part immédiatement en sav, et en attendant, mon bon vieux nexus reprend du service!
A peine 5 jour plus tard, le mobile est de retour en boutique, et je dois avouer que cette rapidité m'a quelque peu inquiétée! Mais bon, je vais chercher mon XZ, le ramène a la maison, il fonctionne!
Je m'installe tranquille sur le canapé, et c'est parti pour remettre les applis, les disposer comme je veux, jouer un peu... 2h plus tard.... non c'est pas possible!!! Bah si, ça recommence! De nouveau l’écran incontrôlable!
Retour chez SFR le lendemain, de nouveau le vendeur voit le soucis, de nouveau il repart, et de nouveau super nexus est là!
J'ai fais une déduction ceci dit dont je lui fais part: J'ai l'impression qu'il faut bien utiliser le téléphone pour que celui ci parte en vrille! Et j'ai comme l'impression, que les techniciens chargés de réparer les mobiles n'ont peut être pas le loisir de s'amuser sur un téléphone plusieurs heures pour constater le soucis! 8|
A la limite, je veux bien entendre ça, mais comment fait on alors... Réponse du vendeur 'je ne sais pas, car pour vous faire un échange standard, il faut que le défaut soit constater"... ok mais pour constater il faut le faire tourner longtemps, et eux ne le font pas...
Voila, j'en suis là. J'attends le retour du 2eme envoi en sav, sans vraiment trop y croire... J'ai un engagement qui doit encore duré 22 mois, avec un mobile qui ne va semble t il pas marcher... SFR ne veux pas le changer, car le sav n'a pas constater la panne. Mais le sav ne peut pas le constater car le temps imparti a chaque mobile est semble t il assez court... On tourne en rond
Pis surtout, je n'arrive pas a comprendre ce qu'il a mon nouveau copain!
Si quelqu'un a une idée, sur qui lui arrive, ou bien sur ce que je dois faire, là franchement je suis preneur!