Xperia xp ou z1 compact

  • Auteur de la discussion lorenzo57
  • Date de début
L

lorenzo57

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut a tous en remplacement de mon arc s j etais parti pour acheter un xperia sp.mais voila la sortie du z1 compact ,mais est ce que la difference de prix vaut le coup.Sachant que le gros de mon utilisation est photo a la volé,navigation ,gps (waze) et un peu de music.Donc je voulais des avis le xperia sp (289 euros) me suffira t il ou serait il bon d investir dans un z1 compact (419euros - 50par sony).J attend vos avis merci bien
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !

Alors, étant possesseur du SP( et non XP comme indiqué dans ton titre ;) ) je peux donné un ptit avis !
Donc, si tu peux prendre le Z1 compact, fonce ! :mdr2:

Si si, le SP attend toujours la fameuse mise a jour (4.3) pour corriger ( on espère :pleur4: !!)les (plein ! ) petits bugs assez galère par moment , genre kill du bureau, vitesse foudroyante pour allumé "appareil photo", gestion ( catastrophique ) de la ram !.... voila, la je t'es fait peur ! :mdr1:

Sinon, il et pas mal quand même, fluide et rapide, bonne grosse batterie .

Mais le Z1 compact et mieux sur = processeur + photo + Étanche (IP 55 et IP 58) Résistant à la poussière (IP 55) !
 
A

Anonymous

  • #3
Prend le Xperia Z1 compact , tu ne le regrettera pas.
Moi mon xperia SP je le regrette à cause de l'appareil photo.
Bon tu te doute bien que le Z1 compact est mieux comparé au SP, vu la différence de prix.
De plus , le xperia SP n'auras peut-être pas Android 4.4 ;)
 
Z

ZaarKz

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai commandé le smartphone '' Sony Xperia SP '' sur Amazon mais je voudrais savoir si c'est la version 4G ou non car il n'y à écris aucune indice.
Encore merci (j'ai besoin d'une réponse rapide).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas