Xperia XA1 Ultra

  • Auteur de la discussion trevox
  • Date de début
T

trevox

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté.
La connexion Bluetooth de XA1 Ultra avec l’appareil de mon véhicule GOLF 7ne se passe pas bien.
Je peux voir les contacts, passer des appels lire des médias audios mais il m'est impossible de chercher les contacts sur le pavé tactile car les touches des lettres sont grisées,inactives.!!!
C'est une golf 7 avec un appareil infodivertissement qui est mis à jour
tout allait bien il y a encore 3 semaines environ
J'ai le même problème avec un Sony Xperia M2
est ce le fait que mes contacts soient sauvegardés sur gmail?
Est-ce le fait que l'appareil de mon véhicule se connecte en Wifi dès que je suis à proximité de chez moi?
Quelle est la bonne configuration sur le portable en détail pour régler le problème?
Je ne sais plus.
Or chez le concessionnaire un essai avec un portable HTC d'un personnel du garage ne pose aucun problème!!!
Merci de votre éclairage.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je ne comprends pas le principe : Tu as un XA1 alors pourquoi avoir posté dans la section du ZX. Sujet déplacé, merci de faire attention.

Tu as trouvé la réponse à la plupart de tes question avec ça :

trevox a dit:
est ce le fait que mes contacts soient sauvegardés sur gmail?

Cela fonctionnera mieux s'ils sont sauvegardés en dur sur ton téléphone. Essaye ça dans un premier temps et dis-moi ce qu'il en est.

Ensuite à titre informatif, je n'ai jamais eu de soucis de connexion bluetooth à mes voitures avec mon HTC M8. Par contre, avec mon Xperia Z3 et Z5, que des galères...
 
A

Arkor17

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Salut!

J'ai aussi un sony xperia XA1 Ultra et j'avais le même soucis que toi avec une montre connecté pour les contact.

En faite c'est tout con. Il faut aller dans les paramétrés bluetooth et sélectionné le pignon de réglage a côté de l'appareil associé " ta voiture en l'occurrence "
Dans la fenêtre de réglage tu as tout les partie du tel que tu peut synchronisé... Tu coche contact en bas et c'est régler ^^
Ensuite tu te déco et reco avec le bluetooth de ta voiture et tu refais la synchronisation si cela ne se fais pas automatiquement.

Voila si sa peut t'aidé... Pour moi sa a fonctionné ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas