xperia X8 bloqué sur sony ericsson

  • Auteur de la discussion singerboy
  • Date de début
S

singerboy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bsr
Mon x8 est bloqué sur Sony Ericsson
j'ai téléchargé GingerDX v28 (zip)
J’ai rebooté mon portable, et j'ai lancé la mise à jour
à la fin j'ai rebooté le portable comme demander
Mais le téléphone reste bloqué sur Sonny Ericsson
J’ai essayé de l'éteindre et le rallumé mai il reste tjrs bloqué sur Sony Ericsson

Est ce que vous savez ce qu'est ce passe ? Et qu'est ce que je dois faire ? sad
merci d'avance
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut singerboy et bienvenue sur le forum ;)

Que veux-tu maintenant faire ? Revenir sous une rom officielle ou essayer de faire fonctionner correctement la GingerDX ? :)
 
S

singerboy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bjr Joe ET merci pour la reception

En fait je vx faire fonctionner correctement la GingerDX ?

merci :) :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok ^^

Quel tuto as-tu suivi pour l'installer ?
 
S

singerboy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
merci joe je vien de trouvé la solution j'ai revenu au firmware oficiel 2.1.1.A.0.6 (flache tool)
mnt le telephone fonction correctement
merci encore 1 foi
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Ok de rien même si je n'ai rien fait :lol:

Si tu re-tentes un jour l'installation de la GingerDX tiens-moi au courant ;)
 
S

singerboy

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
en fait je vx bien installé gingerdx mais ...!!
j'ai rooté le telephone
j'ai installé xrecovery et flch tool (GDX firmware)
j'ai telecharger update-GingerDX-v028b
et a partire de xrecovry j'ai lancé l'instalation de Xrecovry
instalation terminé
mai 1 fois je reboot le telephone comme demandé , ben ca rest bloqué sur logo sony ericsson
est ce que tu as 1 autre methode pour l'installé ?!!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
GingerDX nécessite Clockworkmod (un autre recovery à installer après xRecovery), or j'ai l'impression que tu ne l'as pas ...
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #9
Bsr joe jai le même probleme annoncé par singerboy jai fait tout comme lui et quand j'allume le tel il m'affiche android quelques seconde puis ce bloque avant même d'arriver au logo sony a cette heure il ne s'allume même plus que dois je faire pour recuperer la version ou il marcher et comme tu la preciser je n'avais pas instalé clokworkmod es ce grave docteur je commence a flipé un peu que te faut il d'autre comme info ???
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #10
Ben ... Tu as accès au logo Sony Ericsson ? Si oui, regardes si tu peux arriver en appuyant à plusieurs reprises sur la touche "Retour". Si c'est possible (en espérant que tu ai un adaptateur SD/microSD) on va tenter un coup un peu zarb' : éteint le tél', retire la SD, charge sur la carte via l'ordi le fichier d'installation de CWM, celui de GingerDX, puis installe CWM via xRecovery puis installe GingerDX et théoriquement ça devrait marcher ...

Sinon ben, ya plus qu'à voir le tuto de débrickage, ici : debloquer-son-x8-t6560.html

Cdlt,
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #11
merci pour ta réponse rapide j'ai bien pensé a cette manip mais pas tester oui jai accés a ma carte sd et je sais si sa peux servir a quelque chose mais jai une sauvgarde dessus bref j'essais ce soir en rentrant du taf euh dit moi ou je peux télécharger CWM et je l'extrait a la racine de la carte sd ??? il n'a jamais etait jusqu au logo jusqua la couleur bleue avant le logo mais depuis hier soir rien juste une vibration quand j'essais de l'allumer merci de ton aide (votres aide)
cordialement Jama...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #12
Pour CWM regardes dans la sous-forum "tutoriels", tu trouvera tout ce dont tu as besoin ;)

Si tu as une sauvegarde c'est très bon s'il s'avère nécessaire de procéder via le tuto de débrickage ...

Heu par contre le coup sur lequel il n'y a que la vibration au démarrage là par contre je vois pas comment s'occuper de ça, désolé ...
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #13
Ok merci quand je vous tiens au jus ce soir après la manip si en attendant d'autre on des idées je suis preneur ;-)
jama.
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #14
Bon bein on dit merci de ton aide Lyon-St-Clair jai pus le briké grace au tuto !!! c'etait pas gagner car le service se deconecté tout le temp j'ai du le faire trés rapidement et c'est passé encore merci !!!
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #15
Content d'avoir pu t'aider ! ;)
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #16
encore un dernier petit service peux tu me dire qui quoi installé pour faire tout comme toi si ya un ordre particulier !!! sur ce bonne soirée a bientôt
amicalement Jama...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #17
Pour Flash, le WiFi N, l'Overclock et Supercharger ? Regardes dans le sous-forum "Tutoriels", j'ai tout indiqué ! ;)
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #18
thanks a lot bonne soirée !!!
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #19
dit moi peux tu encore m'aider je n'arrive pas un flashé gingerDX peux tu m'indiquer comment tu as fait !!! merci pour le reste c'est ok jai rooté , busybox, xrecovery et clockworkmod c'est ok !!!
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #20
Salut lyonstclair petit brik hier lors d un restaure de sauvegarde sous gingerdx je t'explique peut etre pourra tu me dire plus sur le pourquoi du brick.

Voila plusieurs jour que je tourne sous GingerDX et tout ce passé plutot pas mal j'ai 2sauvergarde de celle-ci mais accidentellement mauvaise manip avec setcpu qui ce met a 800mhz et la paf brick don je réestal E15Ishakira et tout le nécéssaire pour reutiliser gingerDX une fois le tout réinstaller et tantative de restaurer cette sauvegarde c'est le rebrick ai je fais mauvaise manip ??? cela t'es til arriver j'avais tout la configuration que tu as toi !!!
cordialement jama
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #21
Salut,

Alors, non ça ne m'est jamais arrivé et perso si nécessaire je désactive l'overclock (en remettant SetCPU à 600 Mhz) pour éviter que le téléphone déconne à mort. Donc pour t'aider je suis un peu mal placé là ... sealed

Cdlt,
 
J

jamaika07

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #22
bon bah écoute merci de ta réponse j'ai retenté encore le coup et brik il ne veux pas récuperer ma sauvegarde c'est bizard bref tant pis je vais tout refaire de A à Z...
Bon week...
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #23
Ok, pas de soucis !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #24
Salut,

A l'avenir, merci d'ouvrir un nouveau topic si le problème est différent de celui traité dans le premier sujet ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas