Xperia x10i s'allume plus et vibre sans s’arrête

  • Auteur de la discussion roob621
  • Date de début
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir ,

Bon je vous explique un peu la situation , j'ai mon xperia x10i ( retrouver dans le placard =X abandonner )
je me rappel jusque que j'ai tenter de mettre a jours la version et que mon ordi avait planter après le xperia depuis il a plus de affichage et il vibre sans s’arrête :?:
j'ai tenter de le faire avec PC Compagnion une réparation sa donne rien une autre mise a jours toujours rien .
Il a la LED verte qui s'allume quand je le branche a l'ordi il et reconnue pars FlashTool ,je lui et fait un flash il s'effectue normalement et quand on me demande de retiré le câble et de l’allumer sa fait toujours pareil :cry:

J'ai cherché sur le net et sur le forum sans trouver de solution . j’espère que vous pourrez m'aider

Cordialement. :)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut essaies une réparation via SEUS
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
c'est bien Update Service ? Je vais essayer pour voir je vous dit quoi :) maintenant il clignote avec une LED rouge ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
roob621 a dit:
c'est bien Update Service ? Je vais essayer pour voir je vous dit quoi :) maintenant il clignote avec une LED rouge ?
Oui vas-y essayes
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
J'a fait une mise a jours quand je les brancher a l'ordi il avait la LED verte la mise a jours ces bien passer et quand je tente de le rallumer il clignote encore rouge je vais voir si je peu pas le démarré avec le chargeur :)
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Toujours pas il démarre pas je sais plus quoi faire :'(
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Sa j'ai déjà essayer j'ai flashtool 0.9.9.0 et 0.2.9.1 j'ai essayer avec les 2 et j'ai télécharger le firmware 2.3.3 je les flasher et sa marche pas j'ai un doute avec un bricks de l'appareil =X
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Pck la je les brancher au chargeur la LED s'allume verte mais bon il a pas d'affichage a l’écran et il vibre sans s’arrête pas très cool :(
 
roob621

roob621

Membre
Inscrit
20 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
j'ai essayer le tuto que tu ma donner quand je le branche au chargeur la LED reste verte et quand je le retire je tente de l'allumer la LED clignote rouge bizarre
 
Haut Bas