xperia x10 s'eteind tout seul

  • Auteur de la discussion max76m
  • Date de début
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
salut a tous ! je viens d'acheter d'occasion (ça va de soi puisqu'il ne se fait plus lol) un xperia x10i qui est dans sa derniere mise a jour d'android 2.3.3 .

Il avait l'air de fonctionner normalement mais il s'éteind très alléatoirement : ça peu etre au bout d'une demi-heure ou au bout de 2 jours .j'ai remarqué que juste avant de s'éteindre j'entend le bip "plus de batterie" et que j'ai une perte totale de résau, alors que quand je le rallume la batterie est a environs 50%.

Je suis chez free depuis quelques mois; sur mon ancien phone nexus s j'avais aussi regulièrement une perte de réseau qui revenait assez rapidement sans que le teléphone s'éteigne je ne sais pas si ça a un rapport , mais j'ai l'impression que quand j'ai cette perte sur le X10i : il s'éteind .
j'ai rooter ce x10 avec "Kingo Android ROOT" mais alors après je suis paumé entre les firmware , et les nombreuse roms disponibles et flashtool qui n'as pas l'air de fonctionner; donc a part le root je n'ai rien entrepris d'autre ...(je suis un gros novice).

Si quelqu'un a une idée pour mon soucis son aide sera très appreciée merci d'avance a+. max
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Déjà tu pourrais tenter de changer la batterie pour voir si ça vient de là.
 
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #3
oui je vais en commander une en esperant que ça vienne de la . merci.
 
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #4
batterie commandée y'a plus qu'a attendre .
qu'est-ce qu'il rame ce telephone !!! j'espere qu'il y a moyen d'arranger ça .
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #5
Ça pour les lags vu l'immonde merde que c'est ... J'ai eu son petit frère le X8 c'était pire ...
 
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #6
je passe du nexus S a ce x10 ça fait tout drôle! mais j'en ai marre d'avoir un écran cassé j'espère qu'il pourra me satisfaire un bon moment quand même. :?
 
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #7
salut salut il s'est rééteind avec la batterie neuve !!! et juste avant de s'éteindre : carte sim pas détectée, batterie rouge, plus de réseau. mad1
d'ailleur tite question a part est- ce normal que j'ai des barres de réseau quand il n'y a pas de carte sim dans mon phone?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Salut,

Bon ben ça sent la carte-mère ou un composant important qui est en train de lâcher ...
 
M

max76m

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
42
Points
0
  • #9
ah ok ça pue ! sad
 

Sujets en relation

Haut Bas