xperia x10 ne fonctionne pas sur autoradio en main libre

  • Auteur de la discussion jasmindusud1
  • Date de début
J

jasmindusud1

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous

moi je demande pas grand chose a mon telephone il me sert juste a telephoné et qu'il marche avec mon autoradio qui fait main libre integré de la marque sony egalement
avant j'avais un sony w995 et mon mari un sagem MY X6-2 et ca marche impecable avec l'autoradio
mon pere m'a donné son ancien telephone un sony xperia X10 donc apres un petit delai de prise en main maintenant ca me plais bien.
Par contre le x10 ne fonctionne pas mais il y a des chose bizarre quand meme, je vous explique
donc j'ai commencé par faire la recherche d'apareil et connexion, jusque la pas de probleme le tel reconnais l'autoradia et s'y connecte
premier test depuis l'autordio j'essaye de faire un appel donc j'accede a mon repertoire sans probleme, je selectione mon numero et j'appel.
l'appel se fait sauf que je n'entend pas et mon interlocuteur n'entend rien non plus
deuxieme test je recois un appel, la musique se coupe et mon autoradio affiche qui m'appel donc je decroche sur l'autoradio et la pareil pas de son
donc j'ai cherchez un peu partout dans les reglages et j'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aider car je ne sais pas quoi faire et je n'est pas envie de me passez de la fonction main libre qui est nickel plus securisant et au moins pas de pv et perte de point sur le permis
Merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
Je n'ai trouvé aucune info sur le paramétrage d'un x10 avec un autoradio. Peux tu donner la référence de ton autoradio?
 

Sujets en relation

Haut Bas