Xperia x10 mini pro :Reception message Free + Rom

  • Auteur de la discussion slygers
  • Date de début
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour,
Je viens ici vous parler de deux choses pour mon xperia x10 mini pro :
1- je ne reçois plus les sms sur mon téléphones, j'ai suivis plusieurs tuto comme quoi il fallait faire *#*#4636#*#* et mettre information sur le téléphone puis gsm only. Je remarque que mon opérateur est free et que il y a marqué orange F et sur la barre reseaux un R avec 4 barres :shock:
Il y a marqué type de reseau EDGE, message en attente false ... Puis la chose qui m'interpelle c'est ceci
déconnection GMS =======DATA=======
state : inactive
disconnected with last try at 00:59
fail because NO ERROR
Donc j'ai essayé toutes les options, WCDMA only .... Mais impossible de reçevoir un message, mais je peux appeler et envoyer roll enfin bref ... C'est super chian ... mad1 Avec un autre téléphone AUCUN PROBLEME !!

2- Je voudrais savoir, ou plutot avoir un bon tuto avec une bonne rom pour mon téléphone car il n'edt n'y rooter, ni flash ... Chaque tuto que j'essaye, soit sa ne marche pas ^^", soit les liens sont mort ... J'ai déja rooter, flasher ... mon xperia x8 (mais j'ai marcher dessus, l'écran mort :cry: )avec la rom gingerxperia v28 sans aucun problème :D mais rien pour ce x10 ^^
Donc je chercherais un liens, de l'aide pour mon (mes) problèmes ! Merci énormement a l'équipe PhonDroid car je sais qu'avec vous sa remarcheras =)
 
K

kikibelux

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
45
Points
0
  • #2
salut,

il est de quand ce x10 mini pro ?
 
slygers

slygers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
Environ, je pense qu'il a facilement un peu plus d'un ans, voir 1 ans et demi =)
 
Haut Bas