Xperia V reboot sans cesse

  • Auteur de la discussion BééHach
  • Date de début
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout allait bien jusqu'à ce que vendredi soir mon tel s’éteigne pendant qu'il faisait une mise à jour, et depuis il se rallume sans cesse, et reste rarement plus de deux minutes sur un écran normal.
Vendredi dernier, j'avais installé Android 4.3 avec flashtool, j'ai essayé de réinstaller 4.3, ça ne change rien, j'ai aussi essayé de réinstaller 4..1.2 et ça ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Lors des flash via flashtool, tu avais fait les wipe data ou pas ?
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Oui, j'ai d'abord essayé sans, puis avec.
J'ai aussi essayé sans ma carte SD.
C'est un peu mieux, j'arrive à taper mon code PIN, mais il me dit que les pocessus sont interrompus, avant de rebooter.
 
C

christophe0310

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis malheureusement pas le seul a avoir ce problème de reboot.
Vous trouverez ci après un compte rendu des mes divers problèmes avec le SAV Sony.
J'ai acheté cet xperia v en février 2014 et depuis le début il s'éteint tout seul des dizaines de fois par jour, prêt la connection internet et donc impossible de l'utiliser.
J'ai d'abord pris contact avec le SAV Sony qui m'a envoyé deux mises a jour qui n'ont rien apporté.
Ensuite, ils m'ont demandé de le ramener chez allopsm a toulouse qui a procéder a une reprogrammation mais toujours le même problème et attente une semaine.
Recontact avec le SAV sony qui m'a demandé de renvoyer le téléphone à SBE pour soit disant une recherche de panne plus poussée et attente de près de trois semaines.
Retour du téléphone qui là ne s'allume même plus et après retrait de la batterie redémarrage mais reboote de plus belle et simple reprogrammation effectuée une nouvelle fois. J'en déduit donc qu'il n'y a eu aucun test effectué par SBE avant le renvoi du téléphone. Inadmissible
Appel par téléphone à SBE avec numéro surtaxé bien sur et la personne que j'ai eu est tout sauf aimable et qui a osée me dire que si je n'étais pas content c'était pas son problème et que j'ai qu'à le renvoyer à une autre société de réparation.
Rappel à sony France il y a une semaine et aucune réponse de leur part, silence radio à part me dire nous répondons dans une délai moyen de 15 jours, vive le SAV sony.
Lors de mes multiples déplacements chez allopsm toulouse j'ai parle avec le responsable qui m'a avoué que ils ont pleins de problème avec les téléphones Sony et en plus que Les téléphones qui reviennent de SBE ne fonctionne pas la plupart du temps.
Il faut maintenant arrêter la plaisanterie et il faut que Sony prenne ses responsabilités, j'ai donc demandé le changement pur et simple de ce téléphone non pas par un xperia V mais par un Z2, c'est le minimum que Sony puisse faire pour me dédommager les factures d'abonnements téléphoniques que je ne peux pas utiliser et tous les désagréments que je subi depuis février.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
@christophe0310 : merci pour ton retour d'expérience !
@beehach : désolé de ne pas avoir répondu, tapatalk fait disparaître les sujets :O

Donc pour vous deux, il s'agit sûrement d'un problème logiciel lié au firmware (surtout avec beehack qui a des fc)
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #6
Comme je n'arrivais à rien, j'ai contacté Xperia CARE, qui après m'avoir conseillé de tout remettre à zéro, m'a envoyé une enveloppe pour leur renvoyer le téléphone, ce que j'ai fait ce WE.
Je vous tiendrai au courant.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Ok^^

On attends la suite des événements ;)
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #8
On en est là.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(oui, j'ai un peu trainé avant de l'envoyer, j'ai reçu l'enveloppe très rapidement après ma demande)...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #9
Ok^^
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #10
Xperai Care a dit:
La réparation de votre produit a été retardée

Chère/Cher Guillaume,

La réparation de votre produit a été retardée. Nous mettons tout en œuvre pour vous le retourner dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

Mouais, on va dire que c'est gentil d'avoir prévenu...
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
Ce matin, un livreur apporte un colis, je n'y fait pas trop attention, pensant que c'est pour ma copine, mais quand je l'appelle ce midi, elle me dit qu'elle n'attend rien. Comme nous sommes rarement les cibles d'attaques terroristes, j'ouvre le paquet le cœur léger, et j'y découvre mon téléphone, réparé, avec un beau chargeur tout neuf et une feuille de protection toute neuve aussi.
Non seulement il fonctionne mais en plus ça ne m'a rien coûté, et si on oublie le pont.
Du coup, merci Sony Care, et SBE.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #12
Super alors :)
 
B

BééHach

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
8
Points
0
  • #13
Carrément, je dois dire que je n'y croyais pas trop, et que j'ai été très agréablement surpris.
 
Haut Bas