xperia u st25i

  • Auteur de la discussion karo-line
  • Date de début
K

karo-line

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde
Je possède un xperia u st25i numéro de built 6.1.1.B.1.10 VERSION ANDROID 4.0.4 depuis 2 ans je viens de faire la mise a jour avec pc companion et je ne suis vraiment pas contente de cette mise à jour( que des problèmes maintenant ) j'ai essayé rétablir configuration d'usine mais je suis restée sur la nouvelle version et de plus j 'ai perdu application celle qui me servait à dicter mes messages enfin bref étant très déçue j'aimerai retourner à la première version qui était installée lors de mon achat
Mais voilà je ne m'y connait absolument pas , j'ai lu et relu sur les forums mais j'ai peur de faire une mauvaise manipulation ET quoi télécharger il y a tellement de version .
S'il vous plaît quelqu'un pourrait -il m'aider ?
Soyez nombreux à me lire ............ HELP, je n'en peux plus de cette version :pleur4:
Merçi à ceux qui voudrons bien m'aider
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Il faut que tu fasse un downgrade en suivant ce tuto :
xperia-u-installer-un-firmware-avec-flashtool-t17882.html

Et tu flash le firmware de ton choix !
Tu sera contraint de faire un wipe data, ce qui te fera perdre toutes tes données !

Pense a changer le titre pour qu'il résume mieux ta question : par exemple : "Changer de version sur Xperia U" ! merci :)

Je demande également le déplacement vers la section Q/R du Xperia U !
 
K

karo-line

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour.
Merçi pour la réponse :D je me sens déjà moins seule face à ce problème
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et pour le manque de précision mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum
La manipulation me semble accessible car très bien expliquée cependant je ne sais pas quel firmware télécharger car je ne connais pas la version qui était installée lors de l'achat de mon xperia u
et qu'est ce qu'un wipe data ???
( je suis nulle dans ce domaine aussi !!!)
 
K

karo-line

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
"Changer de version sur xperia u st25i

Bonjour.
Merçi pour la réponse :D je me sens déjà moins seule face à ce problème
Désolée si je ne poste pas au bon endroit et pour le manque de précision mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum
La manipulation me semble accessible car très bien expliquée cependant je ne sais pas quel firmware télécharger car je ne connais pas la version qui était installée lors de l'achat de mon xperia u
et qu'est ce qu'un wipe data ???
( je suis nulle dans ce domaine aussi !!!)
 
T

Tardis

  • #5
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Merci T.A.R.D.I.S. :)

Alors, le wipe data, c'est l'opération (terme technique) qui vide la mémoire, et donc qui détruit toutes les données !

Tiens nous au courant ;) Soit tu le fais via flashtool, soit via PC Compagnon qui intègre désormais SEUS mais c'est nouveau et c'est pas forcément évident (faut appuyer au bon endroit)
 
Haut Bas