Xperia U Non reconnu mais il charge !

  • Auteur de la discussion Nicoolas
  • Date de début
N

Nicoolas

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour !

Ayant lu pas mal de topic sur ce forum, je pense que je trouverai des bonnes réponses içi !
Alors voilà, je vais vous exposer mon problème pour voir si vous avez des solutions :

J'ai voulu root mon second Xperia U, donc je re-télécharge tous les dossiers qu'il faut etc..
Tout se passe bien et au moment de le faire (le root), je me rend compte que mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur ( Asus portable ).
En fait je le branche à l'ordinateur, il se charge (normal) mais je peux pas accéder à la mémoire interne via L'ordinateur comme mon autre téléphone. Il n'y a pas l’icône USB en haut du téléphone, dans les notifications. J'ai tester plusieurs choses. La réinitialisation totale du téléphone par exemple et je comprend pas pourquoi il se charge mais n'est pas reconnu par l'ordi. Je n'ai même pas l'icone USB "Mémoire interne connecté au PC",et ce peut importe le câble utilisé. Sachant que j'avais déjà eu un souci de batterie et qu'il avait été réinitialisé deux fois par le SAV.
Donc si quelqu'un à rencontrer ce problème ou à une solution à me donner, c'est avec plaisir.

Merci à tous,

Nicoolas
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Il y a des problèmes de connecteurs USB sur les Xperia U.
En bidouillant et bougeant le cable dans la prise, ca n'a aucun effet?
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #3
Salut,
- Si tu peux, essaies de le faire sur un autre ordi.
- Débranches et rebranche le cable USB
- C'est tout con mais parfois il suffit de redémarrer l'ordi et puis ça fonctionne.( Surtout si tu connectes plusieurs fois d'affilée le téléphone!)
 

Sujets en relation

Haut Bas