Xperia U ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion ElektroShock50
  • Date de début
E

ElektroShock50

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'avais réussi a dévérouiller le bootloader de mon portable (xperia u) j'allais alors installer le kernel sspeedv6 sauf que voila, j'ai loupé une petite étape: de passer en firmware 6.0.B.1.564 donc au démarrage de mon portable,le sspeed apparait et reboot pendant presque une demi heur, j'ai fini par enlever la batterie et tenter de recommencer toute les étapes sauf que voila, après l'installation de flashtool, de ces drivers, et après le firmware officel télécharger, je me rend compte que mon Xperia ne s'allume même plus, comme si il n'y avait pas de batterie, je le branche a mon pc, je remarque que la diode rouge (celle en haut à droite) s'allume mais pas le portable :/
que faire ?
merci beaucoup d'avoir lu, j'éspère avoir était claire
quelques autres informations:
-le tutoriel avec la partie 1 que j'ai oublié :
-http://www.phonandroid.com/forum/root-du-xperia-u-avec-le-sspeed-kernel-v6-1-t23938.html
-le firmware télécharger
-http://www.phonandroid.com/forum/xperia-u-installer-un-firmware-avec-flashtool-t17882.html
je remercie déjà ce qui réponderons à ce sujet :)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Lorsque tu le branche à ton PC en maintenant le bouton volume bas, la led devient-elle verte?
 
E

ElektroShock50

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,
je ne sais comment, mon portable s'allume a nouveau, j'ai utilisé flashtool pour mettre le firmware de .564 et il vient tout juste de booter, est ce que je peux mettre le kernel sspeed maintenant ? :?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
En fait pour qu'il fonctionne correctement il faut être sous le firmware 0.564
 
N

ninak

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour, je possède un Xperia Ray, et celui ci ne fait aucun signe de vie, mis à part lorsqu'il le logo SONY apparait et disparait, seulement quand je le branche à une prise, dès que je le branche à l'ordinateur, il ne se passe plus rien du tout, je ne peux donc pas le connecter à sony PC Companion afin de faire une mise à jour.. que faire?
 
Haut Bas