Xperia U bloqué sur mot de passe McAfee

  • Auteur de la discussion GingerX8i
  • Date de début
G

GingerX8i

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
McAfee bloque mon portable ! Il me dis de rentrer le code PIN, je le rentre mais il me dit que ce n'est pas le bon code PIN. Comment supprimer l'application ?

PS : J'ai perdu le réseau, mon téléphone ne reconnait plus ma carte SIM. Cela vient de là ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Problème McAfee

Déjà Bonjour,
Fait une réparation de ton mobile depuis PC Companion, puis tu le Root, puis tu supprime l'application avec Titanium backup.
 
W

Wody

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Problème McAfee

Pas besoin de router pour désinstaller mcaffee :)
Bonne journée
 
Y

yan13400

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Problème McAfee

Pas besoin de router pour désinstaller macafee ???? commet svp merci ???
moi il me demande le mot de passe alors que j'e l'ai jamais utilisé macafee
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Problème McAfee

Salut,

@ Yan: Comment McAfee peut-il demander un mot de passe alors qu'on ne l'a jamais utilisé... ?
 
Y

yan13400

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
ben voilà 'j ai inserée a premiere puce ma puce dans le tel port( tout operateur )pour echanger mes contacts d'un tel à un un autre pour stock dans la memoire du tel aprés j'ai mis ma seconde puce je te tape code pin et là macafee me demande mon mot de passe alors que je n'ai pas parametré mon tel ni internet ni avec macafee !!!


xperia mini pro tout neuf
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #7
Ok, un autre membre a le même problème donc ça doit être "normal".

Ce topic devrait aider tous ceux qui rencontrent le problème:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sinon la solution restante est la réinstallation du firmware avec Update service ou PC Companion.
 
Y

Yymay

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonsoir, je vous contacte pour vous dire que mon xperia U est aussi bloqué, j'ai lu les différentes réponses au topic mais voila, je n'ai pas très bien compris comment faire pour pouvoir le re débloqué... Un amis a moi avait mis sa carte sim et boum, gsm bloqué...

Merci de me répondre ;)

Bonne soirée
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Salut et bienvenue,

Il y a deux solutions: soit essayer ce qui est écrit sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, soit réinstaller le firmware du téléphone avec le logiciel PC Companion (ou Update Service, au choix) en sélectionnant l'option "Mise à jour + réinitialisation".
 
Y

Yymay

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #10
Le truc, c'est que des que je l'allume, il a une page blanche qui apparaît pour me dire qu'il est bloqué...
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #11
D'accord donc il faut faire une réparation via Update Service ^^
 
Y

Yymay

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
Et donc pour sa, ceci ne marche pas avec pc companion? :x
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #13
Bonjour,
Si ton mobile est reconnu par ton PC Companion lorsqu'il est bloqué sur la page blanche, tente une réparation.
Sinon passe par Update service ;)
 
P

puka puka

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #14
mon sony Xpéria est bloqué sur mcafee!!! impossible de trouve le code PIN de plus je ne me rapelle plus de mon adresse mail et mon mot de passe!!!! :p c'est la galére je ne peux plus utiliser mon portable car il affiche mcafee!!! j'ai besoin d'aide car tout mes contact y est dans mon telephone portable :(
 
R

Roussita

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #15
bonsoir,,,
ettt voilà le meme probleme se pose avec ma soeur, il s'affiche votre equippement est verouillé (mcafee) et on ns demande un code PIN, si votre probleme est resolu aidez moi svp, merci.
 
S

skunkead

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #16
Bonjour,


j'ai eut le même problème avec mon, LG G3. L'application est installé par default et envoi en plus des SMS surtaxé au etat unis sur mon LG !!! 8|


J'ai du aller sur ce site et rentrer mes identifiant que j'ai trouvé dans l'application dans les information d'abonnement. Après on peut changer le code PIN et donc retourner sur le téléphone pour arrêter et non pas désinstaller l'appli car je n'ai pas encore trouvé comment la supprimer définitivement même en étant rooter !!

Voila j’espère que ça va vous aider sinon encore des indications pour aller plus loin.
 

Sujets en relation

Haut Bas