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Paul57000
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Bonjour,
Depuis deux semaines, mon mobile Xperia T s'éteint et se rallume constamment même lorsque le niveau de la batterie est proche de 100 %. De plus, lors de ce redémarrage, le niveau de batterie diminue fortement. Cela se produit lorsque le mobile utilise le réseau. En mode avion ou en retirant la carte sim, le mobile fonctionne correctement. Je pense donc que la batterie n’est pas en cause. Je suis donc obliger de le laisser en charge pour l’utiliser. J’ai déjà réalisé plusieurs manipulations mais rien ne résout mon problème :
- Mise à jour du téléphone
- Réparation via PC Companion
- J’ai fait un essaie avec une autre carte sim
- Redémarrage forcé (bouton on/off et volume -)
- Démarrage en mode sans échec
- J’ai contacté le support Sony : ils n’ont pas de solution à me proposer à part d’envoyer le mobile à leur centre technique afin de le faire diagnostiquer
Je précise que mon téléphone n’est pas rooté. Mon mobile n’étant plus sous garantie (2 ans et 3 mois), je voudrais savoir si vous avez des idées pour remédier à ce problème avant que je change de mobile.
Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.
Depuis deux semaines, mon mobile Xperia T s'éteint et se rallume constamment même lorsque le niveau de la batterie est proche de 100 %. De plus, lors de ce redémarrage, le niveau de batterie diminue fortement. Cela se produit lorsque le mobile utilise le réseau. En mode avion ou en retirant la carte sim, le mobile fonctionne correctement. Je pense donc que la batterie n’est pas en cause. Je suis donc obliger de le laisser en charge pour l’utiliser. J’ai déjà réalisé plusieurs manipulations mais rien ne résout mon problème :
- Mise à jour du téléphone
- Réparation via PC Companion
- J’ai fait un essaie avec une autre carte sim
- Redémarrage forcé (bouton on/off et volume -)
- Démarrage en mode sans échec
- J’ai contacté le support Sony : ils n’ont pas de solution à me proposer à part d’envoyer le mobile à leur centre technique afin de le faire diagnostiquer
Je précise que mon téléphone n’est pas rooté. Mon mobile n’étant plus sous garantie (2 ans et 3 mois), je voudrais savoir si vous avez des idées pour remédier à ce problème avant que je change de mobile.
Je vous remercie d'avance pour vos recommandations.