Xperia T LT30P bloque suite a mise-a-jour

  • Auteur de la discussion Zenbecool
  • Date de début
Z

Zenbecool

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Lorsque j'ai voulu mettre a jour mon mobile par Pc companion, un message d'erreur s'est affiche au bout de 10 mn indiquant que la mise a jour avait echoue et qu'il fallait recommencer.
Le probleme est que je n'arrive plus a mettre en route le mobile : soit la led rouge clignote, soit elle reste allumee avec le message Sony qui s'affiche de maniere recurrente.
Grace aux infos trouvees sur le forum, j'ai essaye toutes les methodes pour tenter de refaire la mise a jour. La seule methode qui permet de reconnaitre le telephone est l'utilisation de flash tool.
Malheureusement, apres identification du telephone, impossible de lncer la mise a jour car un message indique ´the phone is locked´.
Existe-t-il une maniere simple pour surmonter ce nouveau probleme ou bien me conseillez-vous de laisser tomber et de me tourner vers le Sav
(Utilisatrice lambda, je n'y connais pas grand chose et n'arrive a me debrouiller que grace aux - bons et clairs - conseils trouver sur le forum)
 
Z

Zenbecool

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, il m'a ete tres utile.
Par contre le lien pour acceder à flash tool n'est plus bon. J'ai reussi cependant a trouver un lien qui renvoie sur le site de sony en anglais ( meme avec mon anglais approximatif, je m'en suis sortie :D
Le nouveau nom de flash tool est "Emma"
 

Sujets en relation

Haut Bas