Xpéria T éteint sans raison

  • Auteur de la discussion pierrebigtooth
  • Date de début
P

pierrebigtooth

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Xpéria T depuis un an, libre d'opérateur, utilisation sans problème, rien ne s'est passé de spécial, aucun téléchargement de soft, chargement sur le bon chargeur, pas de chute, rien. Ce matin je le déverrouille, l'écran s'allume, puis se fige qq secondes, il se coupe et... fini, plus rien. Il ne charge même pas quand il est branché au courant ou sur pc.
Qu'un peut-il m'aider ? car là je suis fort ennuyé... Merci d'avance
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

As tu essayé de le charger toute une nuit?

Autrement, lorsqu'il est branché au chargeur arrives tu à l'allumer? le laide s'allume t'il?
 
P

pierrebigtooth

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut et merci !

Il a "chargé" toute la nuit oui, sauf que le led ne s'allume pas, et ce matin toujours aucune réaction. Je ne pense pas qu'il charge.
Branché sur secteur ou même sur pc il ne s'allume pas.
Le plus bizarre est que quand je compose le numéro du portable avec un autre, ça sonne comme s'il était allumé et on arrive sur la messagerie après 5 sonneries comme dhab, alors que l'xpéria ne sonne pas et ne s'allume pas. Je ne comprends pas il n'y a rien eu de particulier pourtant.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Slt,
Il sonne mais tu a essayer d'enlever la batterie est d'appeler?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
pierrebigtooth a dit:
est que quand je compose le numéro du portable avec un autre, ça sonne comme s'il était allumé et on arrive sur la messagerie après 5 sonneries comme dhab, alors que l'xpéria ne sonne pas et ne s'allume pas. Je ne comprends pas il n'y a rien eu de particulier pourtant.

Alors ton mobile n'est pas arrêté, regarde sur ce lien comment forcer le redémarrage et si le problème persiste fait une réparation avec Sony update Service.
 
P

pierrebigtooth

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Re-salut,

@ winny57 : Je pense qu'on ne sait pas retirer la batterie du xperia T ou en tout cas je ne sais pas comment on fait :?
@ Bon, ok, j'essaye ça et vous dis quoi
A tt à l'heure
 
P

pierrebigtooth

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Ben voilà, il a remémarré ! Avec tout dedans !
Merci 1000 fois vous êtes vraiment sympa et compétents !
:super:
Pierre
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #8
Re,

Évite de faire des doubles posts en utilisant le bouton Éditer. ;-)

Ravi de voire que ton mobile a repris :)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 

Sujets en relation

Haut Bas