Xperia T [Brické ? ]

  • Auteur de la discussion Balmung
  • Date de début
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Alors voilà je débute complètement dans le monde d'android et j'ai voulu root mon xperia T en suivant ce guide ; root-du-xperia-t-build-195-223-t37608.html il me semble que j'ai tout bien respecter, mais au moment ou je rallume mon xperia il y a comme une sorte de triangle avec un tourne vises, GROSSE PANIQUE ! je ne sais plus quoi faire ! Je ne comprends rien, il est foutu?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Fais une réparation avec PC Companion ou Sony Updtae Service.
Si il ne refonctionne pas alors il sera vraiment brické.
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Il s'est rallumer tout seul ! Donc je peux encore essayer de le root ou vaut mieux pas?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Salut,
Ça ne coûte rien d'essayer
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Salut,

Donc voilà j'ai redémarrer mon phone et le triangle est de nouveau là. S'il vous plait est-ce que quelqu'un aurais une solution?
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
up
 
T

trixi92

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #8
Bon, alors petite astuce , certe tu ne pourras plus faire de mise a jours ... mais bon ca m'est arriver , et on fait avec peut être il y a solution mais je ne la connait pas en attendant j'ai trouver un truc pour le faire fonctionner ... tu le flash avec la version avec la quelle tu le downgrade dans le tuto si je me trompe pas c .303, donc tu le flash avec flashtool et il devrait refonctionner en revanche j'ai essayer de faire des mise a jour avec SEUS et Pc compagnon et a chaque fois ça refait le triangle ...
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Bonsoir et merci d'avoir répondu,