Xperia T [Brické ? ]

  • Auteur de la discussion Balmung
  • Date de début
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Alors voilà je débute complètement dans le monde d'android et j'ai voulu root mon xperia T en suivant ce guide ; root-du-xperia-t-build-195-223-t37608.html il me semble que j'ai tout bien respecter, mais au moment ou je rallume mon xperia il y a comme une sorte de triangle avec un tourne vises, GROSSE PANIQUE ! je ne sais plus quoi faire ! Je ne comprends rien, il est foutu?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Fais une réparation avec PC Companion ou Sony Updtae Service.
Si il ne refonctionne pas alors il sera vraiment brické.
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Il s'est rallumer tout seul ! Donc je peux encore essayer de le root ou vaut mieux pas?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Salut,
Ça ne coûte rien d'essayer
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Salut,

Donc voilà j'ai redémarrer mon phone et le triangle est de nouveau là. S'il vous plait est-ce que quelqu'un aurais une solution?
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
up
 
T

trixi92

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #8
Bon, alors petite astuce , certe tu ne pourras plus faire de mise a jours ... mais bon ca m'est arriver , et on fait avec peut être il y a solution mais je ne la connait pas en attendant j'ai trouver un truc pour le faire fonctionner ... tu le flash avec la version avec la quelle tu le downgrade dans le tuto si je me trompe pas c .303, donc tu le flash avec flashtool et il devrait refonctionner en revanche j'ai essayer de faire des mise a jour avec SEUS et Pc compagnon et a chaque fois ça refait le triangle ...
 
B

Balmung

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Bonsoir et merci d'avoir répondu,

En effet la seul façon de le faire fonctionner était de le mettre sous le build 3.0.3 mais j'ai essayer de faire autre chose comme, le rooté, dévérouiller le bootloader et d'installer cyanogenmod 10. Maintenant il est en 4.1.2 et fonctionne parfaitement ! Aucun triangle, j'ai beau le redémarrer il marche correctement. Y a juste la batterie qui se vide trop vite ! Mais bon c'est pas trop grave, merci à tous.
 
I

iiriane

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonsoir.

J'ai eu le même problème en fesant la mise a jour du firmware 4.1.2 Jelly Bean.
Téléphone briqué et oui effectivement la seule solution est de repasser sur ISC .303
Une autre solution pour ceux qui sont sur orange, Appelez le SAV, dites leurs que depuis la MAJ
Impossible de l'utiliser. Ils prennent le téléphone en charge du coup en même pas 24 heures,
un nouveau téléphone tout neuf ;)
 
T

trixi92

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
14
Points
0
  • #11
Laisse le tourner toute la journée avec le triangle et normalement quand tu vas le rallumer à la fin de la jjournée après mise à jour jelly bean avec restauration seus
 
I

iiriane

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
Tu as eu le meme probleme trixi92 ?
 
I

iiriane

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #13
Effectivement, le triangle Blanc avec une clé et un tournevis signifie que le mobile est en cours de réparation ( c'est cool il se repare tout seul ^^ ) Au bout de quelques heures, le mobile redémarre comme si de rien était. (Avec la mise a jour)
 

Sujets en relation

Haut Bas