Xperia Sp C5303 - Debbug mode apres install CM 12

  • Auteur de la discussion JOHAAANNS
  • Date de début
JOHAAANNS

JOHAAANNS

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le tél d'un pote, c'est un Xperia SP C5303 4.3 couche Orange 2011 (je pense !) bootloader verrouillé.

Le mode debbuging était activé, en suivant les différents tuto sur le web, j'ai réussi à le rooter, a installer CWM, et j'ai installé CM 12.1, cependant le téléphone n'a pas redémarré sur la rom en question, il tourne en boucle sur le logo Sony.

J'ai voulu recommencer la manip, et tester une autre rom, mais impossible, je suis en mode MTP !
Vu que c'est un tél opérateur, a part lui envoyé un kernel en flashmode, je ne peux pas flasher la totalité d'une rom...

Le mode fastboot ne fonction pas du tout, et ca des le depart...

Si il était possible d'activer le debug mode..je pense que je pourrais recommencer !

Je suis dans une impasse...
Si vous aviez une idée..je suis preneur !

Est il possible d'activer le mode débogage autrement qu'en passant par le système ? par ligne de commande, etc....?

Un grand merci à tous !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Téléphone Orange ou pas, tu peux flasher un firmware officiel via flashtool (peu importe la zone) ou faire une remise à zéro via PCC.
Avant d'utiliser un de ces logiciels, tu dois faire volume haut + Power pour l'éteindre.
 

Sujets en relation

Haut Bas