Xperia S ne s'allume plus apres mise a jour

  • Auteur de la discussion nesta375
  • Date de début
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis hier mon xperia s ne s'allume plus, suite a une mise a jour effectué avec pc companion, la led s'allume rouge quand il est branché mais parfois devient verte et le telephone tente de se rallumer tout seul, l'écran indique un triangle avec un point d'interrogattion jaune, j'ai tenter un rebootage ( touche power + touche haut volume) il est branché de puis hier sur secteur mais rien ne se passe. Que faire, AIDEZ-MOI ???
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut
Tu n'es pas le premier je crois tente une réparation SEUS
 
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
salut, desolé mais qu'est-ce q'une réparation SEUS
 
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
je suis en train de mettre a jour avec SEUS je te redis si ça marche.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #5
Tu installe le logiciel SONY ERICSSON UPDATE SERVICE et il va te guider pour une réparation complète de ton tel, j'espère que tes données son sauvegardées (genre synchro des contacts etc...)

edit tu as trouvé avant ma réponse cool
 
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
tout a l'heure je lance le logiciel, j'arrive a l'étape du téléchargement de la mise a jour de mon tel, la led du téléphone est verte pendant cela, mais au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi le led redevient rouge et je dois tout recommencer...
 
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Je pense que la mise a jour que j'ai faite hier n'est pas bonne, ou a buger ? Bref du coup vu que la maj n'est pas bonne le téléphone tourne en rond et moi avec, dans ce cas là il y aurait-il un moyen autre le rebootage avec touche de réinitialisé le téléphone si quelqu'un sait...???

Pour info je viens de relancer le téléchargement, la led est verte.
 
N

nesta375

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #8
Après quelques épreuves et beaucoup de patience, ta suggestion etait la bonne je t'en remercie heureusement que ce forum existe Merci pour tout....Bonne continuation
 
M

mickael62160

Membre
Inscrit
31 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour après sieur tentative mon xperia ne fonctionne toujours pas j'ai un robot avec triangle rouge écris erreur j'ai tous essaye xperia companion , sony companion les manipulation tous rien ne va au secoure merci même mon pc ne reconnais pas mon téléphone
 

Sujets en relation

Haut Bas