xperia s lt22i ne s éteint qu après avoir branche le chargeur

  • Auteur de la discussion zarajalal
  • Date de début
Z

zarajalal

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour a tous. Mon xperia marchait très bien..j ai remarque une fois que le telefon ne charge pas en branchant le charcheur .en essayant de l éteindre ,il commence a booter sur le logo sony. Apparition et despparition du logo sony sans cesse. J ai rebranche le chargeur, après quelques seconds logo batterie apparait avec led rouge. J ai débranché le chargeur logo sony apparu de nouveau. Ja remis de nouveau le chargeur, le mobile commence a charge de vouveau sans logo sony .En appuyant sur power le mobile saute derectement sur le logo xperia et s allume d une façon normale avec le chargement de la batterie... mais en débranchant et branchant de nouveau le chargeur le problème reste encore. Le mobile ne charge pas et en l éteignant rebote sur logo sony. J ai compris en suite qu'il faut laisser le chargeur branche pour pouvoir étreindre et allume xperia s. Réparer avec SEUS et flasher avec flashtool un nouveau firmware n a rien donne. Le problème reste toujours...je peut entre en flashmode....Je suis maintenant sous 4:1:2.build 6:2:B.1.96. Merci bc.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Vu que tu as déjà procédé à une remise à zéro, je pense que ton problème viens de ton téléphone et il est surement préférable de l'envoyer au SAV !
 
Z

zarajalal

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #3
Donc problème matériel je pense... !!!? Ou le problème vient du boot leader....c est ça qu on appelle hardbrick boot loader touché ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Non, le bootloader n'est pas responsable !
Quand il y a un Hardbrick le téléphone ne marche pas du tout ! (donc poubelle la plupart du temps)

Un composant de la carte mère peux avoir un défaut !
Par contre, ton problème avec le téléphone qui ne charge que quand il est éteint (et que tu l'allume quand il est dans cette état) est vraiment bizarre
 
Z

zarajalal

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #5
Oui c est bizarre ! Il charge allume que s il est allume avec le chargeur branché...merci infinement
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
De rien ;)

Tiens nous au courant sur les réparations ;)
 
Z

zarajalal

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
11
Points
1
  • #7
Tel allumé .....branché le chargeur .....pas recharge....?!!!
Tel allume ....éteindre....logo boot sony sans cesse... !!?!
Tel dans l etat boot sony ...branché le chargeur...batterie se charge ...tel éteint... On peut l allumé....batterie reste a la charge quand on rallume dans cette état.

.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Oui c'est vraiment bizarre :lol:

Mais comme tu as déjà fait une remise à zéro, le sav semble être la solution !
 

Sujets en relation

Haut Bas