[Xperia S]Changer de couleur de la bande transparente

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
P

pipo13200

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
57
Points
6
  • #2
Wouah, il y a un tuto quelque part??
 
brfast

brfast

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
70
Points
0
  • #3
Tu a un tuto stp. Merci
 
T

tydoo

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
D’après ce que j'ai lue, c'est des led changé non ? Il n'y a donc pas d'app, mais un support physique. Démonté et remplacé par des LED a couleurs changeable. Je pense.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Oui, il faut démonter le Xperia et remplacer les led. Mais impossible de trouver un mode opératoire pour la manipulation. Et il ne me répond pas.
 
T

tydoo

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
15
Points
0
  • #6
Je ne pense pas qye tu puisse changer la couleur avec un soft. Il faut une interface entre los et les led. La cest que du on/off avec graduateur
 
brfast

brfast

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
70
Points
0
  • #7
Le soft ca depend. Il faut voir ses quoi comme led car avec les fréquence ou les voltage tu peut faire changer des chose.
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #8
c'est un xperia u je pense
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Evite les abréviations si possible ;)

En changeant manuellement les LEDs du xperia S on peut changer la couleur de la bande transparente, il y a nulle part de xperia U ^^
 
M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
79
Points
16
  • #10
Ba d après Sony si il existe :shock:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
Bonjour,
Joe parlais dans ce sujet, ce n'est nullement un Xperia U mais un Xperia S. Si je ne me trompe pas nous sommes bien dans la section du Xperia S :)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #12
autant pour moi ^^
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #13
Hannnn je rêve d'une led rose (fushia) / bleu / blanche :D :D
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #14
:D

On est contents de te revoir chez Sony, Céline ^^
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #15
:lol: :lol:
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #16
To do this involves taking your handset apart and soldering a small PCB, therefore there is no doubt that doing this will invalidate your warranty. This mod won’t mimic the Xperia U, whose LED light changes colours depending on the screen content, but it does look pretty cool regardless.




Pour ce faire consiste à prendre votre téléphone en dehors et à souder un petit PCB, par conséquent, il ne fait aucun doute qu'en faisant cela annulera votre garantie. Ce mod va pas imiter le Xperia U, dont la LED change de couleur en fonction du contenu d'écran, mais il a l'air plutôt cool quand même.



c bien indiquer que la couleur change en fonction du contenu a l'ecran et aussi qu'il s'agit d'un xperia u donc il est dans la mauvaise section.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #17
Non
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #18
bonjour Sébastien je viens de relire le sujet et en effet au depart il parle du xperia s et plus loin ils disent que c'est le u

désoler je me suis peut être tromper
 
dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
93
Points
16
  • #19
pour le démontage complet du xperia s j'ai trouver ça si sa peut vous intéresser.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #20
To do this involves taking your handset apart and soldering a small PCB, therefore there is no doubt that doing this will invalidate your warranty. This mod won’t mimic the Xperia U, whose LED light changes colours depending on the screen content, but it does look pretty cool regardless.

Faire cela implique de prendre ton combiné à part et mettre une petite "PCB" (Je sais pas ce que c'est ça...), cependant, il n'y a aucun doute que cela fait sauter la garantie. Cette modification n'imite pas le Xperia U, donc la couleur des LED change selon l'affichage du fond d'écran, mais c'est plutôt cool quand même.


C'est mieux que translate nan ? Ahah
Et sinon, pour ceux qui ont pas compris, non il n'est pas question que ce soit un Xperia U, mais il explique que les leds ne fonctionne plus comme le Xperia U, mais que c'est bien un Xperia S

Edit : J'ai cherché, et PCB, c'est le circuit imprimé :)
 
N

nebilsavas

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
135
Points
0
  • #21
il faut changer les tubes :)
 

Sujets en relation

Haut Bas