xperia s bloqué sur OpenSemc

  • Auteur de la discussion zaza5694
  • Date de début
Z

zaza5694

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour a tous !

je vais essayer d expliquer le plus clairement possible mon problème



j ai un problème depuis ce matin avec mon xperia s, d un coup j ai voulu l utiliser et il c est éteint et quand j ai voulu le redémarrer (la led en haut deviens rose) il est d abords rester bloquer sur l animation (genre flamme a de couleurs qui passe) je l ai donc brancher mais il se mettait a charger 1 fois sur 3 !!

je l ai laisser se reposer et un peu plus tard quand j ai voulu le rallumer il n était plus bloquer sur les (flammes) mais maintenant sur un logo (genre plusieurs anneaux qui se croisent) et en dessous il y a écrit OpenSemc!!



j ai bien pris le temps de lire bcp bcp de forum j ai fait les reboot avec le volume ( 1 vibration puis 3) il s éteint mais c est pareil au redémarrage!

j ai dévisser derrière et j ai retirer avec précaution la batterie puis je l ai remise et a un moment j ai eu une nouvelle chose !! je me suis retrouver avec une nouvelle page en noir et blanc avec écris " team win recovery project v2.6.3.0" et plusieurs sous menu intituler " install,wipe, back up,restaur, mount, setting, advanced, et reboot"

trop de choix et je ne sais même plus sur quoi j ai appuyer et ça ma mis " aucun os installé êtes vous sur de vouloir redémarrer ?" mais comme je n avais plus de choix possible j ai pousser le slider et le tel c est éteint ! mais au redémarrage rebelote toujours bloquer sur le logo OpenSemc



voila je re precise que j ai essayé toutes les manips que j ai pu trouver sur les forum mais rien n y fait !



est ce que quelque un pourrais m aider s il vous plais je ne sais plus quoi faire ?

j ai mon xperia s depuis 2 mois a peine je suis vraiment déçu !!

" j ai téléchargé flash-tool mais pour l instant je ne sais pas m en servir "



a l aide je suis a votre écoute pour toutes suggestion



merci bcp d avance a très bientôt
 
Z

zaza5694

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
je precise que j ai telecharger "update service mais na pas detecté mon tel"
il est brancher au secteur et la led est rouge fixe, la il est eteind mais des fois il se rallume et reviens sur le logo OpenSemc!!
en appuyant sur power et volume j ai bien les vibrations et j ai aussi essayer une manip que j ai vu qui est d enlever la batterie de brancher le tel au pc en appuyant sur volume bas la led bleu clignote mais normalement je devais rester appuyer jusqu'a ce que ca s eteint mais helas ca ne c est pas eteint

j attend vos conseils merci a tous
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #3
Charge bien ton Xperia S car les manœuvre d'update consomme énormément d’énergie
J'ai eu le même problème que toi que j'ai fini ar regle en mettant la batterie a 100% puis allumer de nouveau
Bon courage
 
xxDimxx

xxDimxx

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
69
Points
0
  • #4
Salut,

Ta requête est-elle toujours d'actualité ?
 
S

slami

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai le meme probleme , mon protable xperia S se redemarre tou seul et reste bloqué sur Openmesc , il n'est pas reconnu par le Pc puis ne peut plus etre demarrer en mode flashboot ou flashmode , aidez moi SVP
 
Haut Bas