[Xperia S]Appli "Appareils Connectés" avec Livebox 2

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #1
L’application Appareils connectés permet de lire du contenu multimédia stocké sur le réseau domestique sur le smartphone ou de lire du contenu stocké sur le mobile sur un autre périphérique connecté comme une télévision ou un ordinateur, par exemple.

Donc aujourd'hui je vais vous expliquer comment faire avec la "Livebox 2" u une "LiveBox Mini" de Orange et votre Xpéria S de Sony, pour lire le contenue de votre PC sur votre Mobile.

Commencer par installer sur votre PC (à partager) le :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(pour windows)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(pour Mac)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(pour Linux)


Accéder au Serveur Média et partager des fichiers

Vous pouvez accéder de plusieurs manières à la page de configuration du Serveur Média :
- Depuis le raccourci Serveur Média placé sur votre bureau.
- Depuis l'icône situé dans la barre des tâches Windows (en bas de votre écran).

Une fois le Serveur Média ouvert, vous pouvez partager vos fichiers multimédia :
- Par défaut les dossiers présélectionnés contenant les fichiers que vous souhaitez diffuser (vidéo, photo, musique) sont les répertoires Musiques, Vidéos ou Photos de Windows.
- Vous pouvez personnaliser ou modifier les répertoires que vous souhaitez partager. Pour cela, veuillez consultez la rubrique sélection de mes contenus.
- Seul le contenu des répertoires que vous avez sélectionnés sera accessible par les appareils connectés.
- L'ensemble des fichiers placés dans ces répertoires est accessible depuis tous les périphériques compatibles DLNA ou UPnP AV.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Accéder au Serveur Média depuis Votre Xpéria S.

Sur votre mobile allez dans Menu/Application/Appareils connectés
Choisir "Lire sur ce Téléphone"



Ensuite choisir Serveur Média (ou le nom que vous lui aurez donné)



Voila vous pouvez lire les fichiers partagés.
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
Bonsoir
Merci pour cette explication ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
De rien :D
 
F

FrancoisXperiaS

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
Je suis novice en matière d'Androïd et je viens d'acheter un Xpéria S qont je suis très content.
J'ai été très intéressé par cette aide pour utiliser "Appareils Connectés", mais malheureusement, j'ai une bbox (bouygues) et pas de livebox.

J'ai cherché sur internet, mais rien trouvé qui pourrait m'aider à utiliser cette application.

Si vous aviez un conseil à me donner, je vous en remercie d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas